Nous avons visiter le camping Adam & Eve... Septembre 2009

Nous sommes aller avec une tente, il a fait beau et chaud. On arrivent sur le camping, coût: 55$, prix pour 2 jours, espace avec eau et électricité. On se balladent à pied pour découvrir le camping. Plus tard on s'installent à la piscine, on profitent du soleil, bronzage intégral, hum. Le soir petit feu de camp et vers 23 hres on visitent le disco-bar, plusieurs couples dansent, la plupart sont habiller très sexy, c'est beau à voir et l'ambiance est chaleureuse. La musique est différente et le fun car ce sont des chanteurs(se) wow.

Le lendemain on discutent avec un couple résidant. On apprend que ce camping est pour gens libérés. Le camping est Naturiste les visiteurs sont tenue d'enlever leur vêtements dès que la température le permet. Un peu partout la musique est toléré tant que cela ne dérange pas les voisins, en fait tout est permis tant que c'est respectueux.

On a été agréablement surpris de la totale liberté qu'offre ce camping, personnellement on trouvent ce camping très accueillant car chacun est libre de faire ce qui lui plaît ! De plus le propriétaire investis beaucoup pour améliorer les services!

La semaine suivante, on a installer notre roulotte sur un terrain et sommes devenue membre à l'année. On est sortis au disco-bar les 4 samedis, on a danser, rigoler et on s'est bien amuser. Bien que nous soyons en fin de saisons l'achalandage y est est excellente et l'ambiance est suberbe.