Floride 2010

Le 31 Janvier on prend la route vers la Floride, pour 3 semaines...

La route s'est bien passer, un peu de neige dans les Adirondack (New York). Dès notre arrivé le samedi matin, 7 hres, le soleil était de la partie, àprès une courte visite à Hollywood nous avons décider de nous installer dans un camping Naturiste, le Séminole Nudist Resort, Fort Lauderdale Floride, USA.

À propos du camping: Le camping comprend environ 75 emplacements. Le paysage est féérique et les palmiers sont magestueux, le décor est digne des revues. Tous est super propre, les chemins sont asphalter et chaque emplacement des campeurs ont leur propre espace en béton, ça leur sert de patio. Nombreux services, un resto bar avec 2 tables de billards, la piscine est superbe par contre l'eau est froide pour la saison, personne se baigne. Un spa extérieur d'environ 12 places est chauffé de 18 hres a 22hres, par contre celui-ci offre peu de jet et semble peu fréquenter. Pour se loger choix de chalets, roulottes, mini chambre, ect. Personnellement nous avons choisis une chambre avec cuisinette. Fait particulier plusieurs espaces de campeurs sont libre. Plusieurs motorisé sont très luxueux et l'âge moyen est de 65 ans.

Notre première semaine. Le matin il fait froid, vers 11 hres on peu enlever nos vêtements, bronzage intégral, sur le bord de la piscine, on est environ 6 en tout, c'est tranquille, pas de musique. Vers 16 hrs le soleil baisse, on s'habille à nouveau. Le soir une partie de billard et une petite marche de santé. On réussis malgré le froid à se faire bronzer 5 jours sur 7.

Sortie au Trapeze, mercredi soir, il a beaucoup de monde, on passe la soirée à discuter avec des couples du Québec. Le jeudi soir c'est plus intime, on est rester assis et on a fait qu'observer. Le samedi soir c'était plein, wow. La moitié des filles était jeunes, plusieurs filles on des kits à 6,000$. On est aller faire un tour en arrière dans l'espace des coins calins, la pluspart des couples étaient seul sur leur lit, peu s'amusait à 4. Les jeunes se balladent, les vieux attendent, il manque une ambiance de rapprochement. De notre coté un couple jeune nous fait signe, on les rejoint, le gars à 21 ans, on s'allonge près d'eux, àprès quelques petites caresses il s'eclipse ( il ne sont pas encore échangiste ). On se ballade un peu, on observent et on quittent tôt car il manque quelque chose. Fin de la première semaine...


Deuxième semaine

Il fait encore froid, par contre ça se réchauffe un peu, on réussis à se faire bronzer. Nos corps sont bruns, il faut dire qu'on bronze facilement et rapidement les 2. Dès que le soleil ce cache il fait froid, très froid, ouf. On dort beaucoup, parfois 12 à 15 heures par jour.

Le mercredi soir on retourne au Trapeze. La soirée débute tranquillement, vers 23 hres il y a plus de gens, de tous styles. On danse un peu puis on décide d'aller dans les coins-calins. Finalement on a vécue une belle expérience...

Chaque jour la température se réchauffe, il fait plus chaud, on poursuit le bronzage.

Vendredi, on est retourner au Trapeze, il y a beaucoup de couples... un couple nous invite sur un lit, l'expérience est courte car la fille refuse mes caresses, des que ma main se retrouve sur une fesse elle l'enlève...donc on stop le jeu, on retourne danser. Le dimanche, encore beaucoup de monde, on est qu'observateur, on fait que danser et regarder. Il faut dire que la langue anglaise nous empêchent de communiquer, de cruiser... Pendant la soirée plusieurs filles ( 7 ) félicite ma blonde pour sa robe jaune, cette robe est très sexy, ouf.

Fait particulier, on est aller 5 fois en tout au trapeze et on a échanger qu'une fois.

Le samedi soir, le camping organise un sorte de rencontre pour gens non-conformiste, on spot le plus beau couple et on passe 4 heures à discuter en anglais avec eux, ils sont Américain, wow ça été le fun, on a beaucoup appris d'eux et sur la vie en Floride, ect. Il était tard, on les à quitter sans plus. Fin de la deuxième semaine...


Troisième semaine

On est toujours au camping, la température varie, c'est froid en général. Demain il annonce beau et chaud.

On ce dirige vers la plage d'halouver avec un couple d'ami. Arrivés sur la plage on rencontre un couple que l'on avait déjà vue et on passe l'après midi à discuter les 6. On rigole et les échanges verbaux sont des plus sympa. On sait pas si le troisième couple est échangiste donc on n'aborde pas le sujet.

Plus la semaine avance et plus nous pensons au retour, on quitte finalement le vendredi matin, 9hres. On roulle pendant 27 heures et on fait un arrêt à Montréal, nous sommes épuiser, on se loue un motel et go au lit. Le soir petite sorties dans une maison privé, on trip un peu avec un couple qui est à leur première expérience, l'expérience a été le fun, et positive.

Le dimanche on reprend la route pour Québec, fin du voyage.

Nos bronzages...