Nous avons visiter le club échangiste le Trapeze (début Janvier 2008).

Ce club est situer à Fort-Lauderdale en Floride. Au coin de la 441 et du boul Commercial.

Nous arrivons sur les lieux, 20hres, le parking regorge de voiture de luxe, c'est impressionnant à voir, des Porches, Jaguar, Lamborghini, ect... il y a même 2 valet parking. Nous pénétrons à l'intérieur avec notre boisson (il faut l'apporter) et nous procédons a notre inscription et cela sur ordinateur s.v.p. wow. Pour les prix... selon la soirée... reférez vous a leur site web, le Trapeze (Floride USA)

On pénètre au Trapeze

Une fois à l'intérieur du club, on remarque tout de suite que ce club est chic, la décoration est chaleureuse et entrenue avec soin. Un buffet est offert tout à fait gratuitement, la présentation est digne des grand resto, un chef nous propose différent menus et différent choix, c'est un régal de voir tout les choix qui s'offre a nous. Tout est parfait, chaud et surprenant, on s'est bien régaller et on a adorer le concept.

Visite des lieux

Quelques minutes plus tard, un Québécois plus que sympa nous offre de faire une visite guidée du club, cela nous séduit. Nous le suivons, celui-ci nous montre les commoditées et il nous explique les règles a suivre. Il nous explique qu'à l'arriere du club il y a un back room (chambre arrière), c'est l'endroit pour s'amuser sexe. Il nous montre les casiers et nous explique qu'à cet endroit on enleve ses vêtements, puis on porte une grande serviette (si on désire aller s'amuser dans les coins calins). Plus loin, on pénètre dans les coins calins, un bar y est aménagé avec barman, a coté un grand salon garnie de causeuse et de canapé. Notre guide poursuit la visite et nous montre les nombreux endroits qui sont tous différent, 4 chambres privé avec serrure, une chambre semi-public, une grande chambre a 3 lits, un grand salon avec plusieurs canapé, des passages garnis de sofa et une méga grande pièce contient plusieurs lit et podium, wow, c'est impressionnant a découvrir. Remarque dans la grande pièce les hommes seuls ne sont pas admis. Fin de la visite, merci a notre guide xxx.

La clientèle, la langue parlé ect..

La clientèle varie comme dans tous les clubs, sur semaine on peut confirmer que c'est plus agés mais il y a toujours des couples jeunes sur place, on a constater que le samedi il y a plus de jeune. Lors de notre visite il y avait entre 30 a 50 couples sur semaine, entre 150 a 200 le samedi. Au club il y a différentes ethnies et c'est tant mieux, on a vue différente race et entendu différentes langues parlés. L'anglais prime bien sur, mais on entend du francais, de l'espagnol, ect... Donc la langue n'est pas un pré-requis, le sourire et la bonne humeur sont plus important.

Lors de nos visites sur place, on a remarquer que peut de couples baisent avec d'autres. Un grand respect règnent dans ce club, cela nous a surpris, étonnés. Même les célibataires sont respectueux, aucun n'est venue vers nous.Tous semble attendre et personne n'ose ou presque. On a réussis quand même à s'amuser et de différentes facons. On donne les détails dans nos expériences perso.

On recommande fortement ce club, il est beau, différent et bien tenue. Plusieurs services, le club est sécuritaire et vous passerez un super bon moment. WOW... Le Trapeze (Floride USA)

nos expériences au Trapeze premiere soirée/ deuxième soirées