Comment faire pour s'amuser sexe en Floride?

Pour faire de l'échangisme et pour s'amuser sexe en Floride la meilleure place c'est le Trapeze club. Nous sommes allés plusieurs fois, nous avons adoré, c'est la grande classe, le summum des clubs échangistes.

Ou est t-il situer ?

Il est pas loin de l'aéroport de Fort Lauderdale, dans la ville de Tamarac, au coin de la 441 et du boul Commercial. Voir avec Google Map.

Arrivé sur place

La première chose que j'ai remarquer quand je suis arriver sur place c'est l'énorme annonce sur la façade indiquant « TRAPEZE ». La plu part des clubs échangistes se cache, eux c'est le contraire, ils sont fier. Quand on approche du club y a un kiosque de voiturier, avec des préposés. Ce club offre un service de valet, ils garent les autos. Près de la porte d'entrée son garer de nombreuses Maserati, Porsche, Ferrari et Tesla. Ce club ne ressemble à aucun autre club échangiste que nous avons visité auparavant.

Quand on pénètre à l'intérieur

 Lorsqu'on franchis la porte, il y a un bureau d’accueil avec plusieurs réceptionnistes en robes assorties collectant les frais de soirée et aidant les nouveaux à s’inscrire. L'adhésion est complétée par 2 grands ordinateurs à écran tactile, montés à l’écart sur le mur afin de permettre aux habituer d’entrer sans être retarder.

En entrant dans le club

En entrant dans le club, on remarque tout de suite que c'est une boîte de nuit haut de gamme. Il y a trois bars complets, chacun composé d’au moins 2 barmans. Pas de permis de boisson, on doit apporter ses bouteilles et les enregistrer au bar de son choix. Le service est gratuit, mais les barmans s’attendent à des pourboires, y a de grand bocaux transparent remplis de billets verts.

Piste de danse, coin salon

La piste de danse est plus basse que le plancher principal, c'est le fun ça, on voir et regarder les gens danser. Y a un super jeu de lumières, le son est riche et incroyable. Plus loin, y a des canapés et autres coins salon. Y a même un salon pour les hommes seuls.

Pour s'amuser sexe (salon des jeux)

6 petites chambres privées, 4 petites salles de groupe, 2 grandes  chambres - d’orgies- de nombreux lits. Plus loin y a des canapés, espaces ouverts. Il y a un même bar à l’intérieur, wow c'est le paradis. Une section est réserver aux couples.

Avant de s'amuser sexe

Il y a un grand vestiaire. Les casiers sont délivrés par le préposé au vestiaire. Chaque casier a déjà 2 serviettes propres à l’intérieur. Il ne semblait pas y avoir de pénurie de casiers, et le personnel était très organisé pour les distribuer.

Clientèle

La plu part des membres avait entre 30 ou 40 ans, des 50 y en a, des 60 (et plus) presque pas. La plu part étaient blanc, plusieurs latinos, plusieurs couples afro-américains et asiatiques mélangés. Pratiquement tout le monde présent était magnifique. Peut-être que c’est la proximité de la plage, ou le fait que Miami soit la capitale mondiale de la chirurgie plastique, mais peu importe comment vous le regardez, les gens étaient beaucoup plus attrayants que normalement.

Code vestimentaire

Le code vestimentaire est strict au trapèze, tout le monde est habillé pour impressionner. De nombreux clubs ont un code vestimentaire, mais au Trapeze il l’applique réellement, même pour les femmes.

Célibataire

Le samedi est réserver, couples seulement.

Coût ?

Trapeze est un club cher. Le vendredi, samedi 80 $. La semaine c'était moins. Les hommes célibataires ne sont pas autorisés le samedi soir et leur adhésion est de 100 $ par mois, avec des frais de club de 75 $ chaque nuit.

Nos expériences sexuelles au Trapeze

Voir le site web du Trapeze club