L'échangisme offre de nombreuses possibilités...

C'est possible de:

  • rencontrer seulement sur le net
  • on peut choisir seulement un couple
  • on peut sortir dans les clubs pour juste regarder
  • on peut triper plusieurs fois avec le même couple
  • on peut passer d'un couple à l'autre sans les revoir
  • on peut seulement s'exhiber devant plusieurs couples
  • on peut choisir 2 à 3 couples que l'on garde comme amis
  • on peut rencontrer plusieurs couples et baiser en groupe
  • on peut sortir dans les bars et triper sexe à plusieurs.

Ça sera à vous de décider et de fixer vos propres choix. L'important est d'en discuté ensemble pour décider les différentes expériences ou fantasmes que vous désirez vivre ensemble.

Voici diverses infos:
Lors d'une première rencontre, avec un couple en tête à tête, il est possible de vivre différentes expériences et elles ne sont pas que sexuelle, voici quelques infos pour vous donner une petite idée...

a Une première soirée pour faire connaissance, on peut passer une soirée complète, juste pour faire connaissance, cela se produit quand le couple semble pas prêt, ou qu'une personne hésite, dans ce cas il faut prendre le temps, parfois on peut avoir plusieurs rencontres avant que ça débouche... D'autres fois âpres quelques heures, on peut commencer à s'amuser sexe, tout dépend des personnes, du degré de réceptivité. Parfois y a des couples qui ne désirent pas passez à l'action, le premier soir.

Une soirée lenteur. On a vécu quelles soirées intéressante... juste quelques caresses, tout en discutant, sans aller plus loin. Dans ce cas l'autre couple semblait pas totalement prêt, ou aimais bien faire durer les plaisirs de la découverte. Ce genre de soirée est super le fun, juste de la tendresse, des petites caresses, quelques petits attouchements, quelques frissons. Ceci a pour effet d'alimenté notre désir pour revoir le couple et vivre une prochaine soirée.  

Une soirée préliminaires, il nous est arrivé de vivre des soirées qui on été seulement que des préliminaires, pour toutes sortes de raisons, on a du en rester la. Ceci nous a permis de savoir que le courant passait, dans ce cas, on savait bien que ça promettais pour la prochaine fois.

Une soirée découverte, il arrive parfois que dans la soirée on fasse des découvertes, qu'on vit des  nouveautés, que le mystère s'installe, que l'imprévu se manifeste. Les soirées échangistes sont parsemé d'aventures de toutes sortes, et c'est tant mieux.

Une soirée sexe, parfois lors d'une première rencontre il arrive qu'on trip sexe, quand les 4 personnes désirent jouer le jeu. Lors d'une soirée à 4, c'est magique de voir une personne faire les premier pas, de voir le groupe suivre... c'est un réel plaisir pour les autres d'accepté les avances. La magie s'installe et tous n'on qu'une seul envie, s'amuser et vivre un bon trip sexuel. 

Amusez vous xxx