Comment remiser un vr?

Préparation du sol

remisageC'est préférable d'installer une bonne toile au sol. Cela prévient l'humidité, élimine la vermine et plusieurs insectes. Pour bien retenir la toile on peut utilser des grand clous de 8 pouces dans les coins. Pour les clous on peut utiliser des couvercles de pots comme washer. Il est bon d'ajouter un produit tout le tour de la toile pour les insectes.

Pour la mécanique

stabilisateurAvant de remiser il est important de bien lubrifier le chassis sous le vr. On peut utiliser de la graisse blanche en canette. Le produit noir en aérosol pour bas de caisse d'autos est bon aussi, il contient de l'huile et du goudron, cela éloigne les insectes et la rouille. Pour éviter que l'essence se détériore il existe un stabilisateur d'essence, le produit est rouge, le contenant a souvent 2 bouchons, on le trouve dans différent magasins pour autos. Il est préférable de déconnecter un pole des batteries, le négatif, cela évite la décharge. Faire l'entretien des freins est suggéré, bien lubrifier les glisseurs des étriers, les cables du frein à main. On peut lubrifier les disques aussi pour éviter la rouille. r

Préparation de l'intérieur

Il est recommander de bien laver et désinfecter tous les planchers, comptoirs et tout les recoins possible avec du Clorux, ou tout autre produit. Cela évite d'attirer les insectes et la vermine. Il est important d'éliminer tout vie possible dans les murs avant de remiser, on ferme tout, on vaporise un produit pour tuer toute vie possible juste avant de remiser.

Control de l'humidité

maxairPour prévenir et contrôler l'humidité le soda est un bon absorbant. Les granulles de pins absorbe très bien aussi. Il existe différents produits conçue pour vr. Il suffit d'ajouter ses produits dans de gros contenants ouvert. Quand on possède des Maxairs on peut laisser les trappes ouvertes de quelques pouces, cela fait sortir la chaleur et l'humidité. Bien vérifier les joints extérieur des murs, des coins et surtout bien vérifier la toiture ( pour éviter toute fuites).

Déremisage

Il est important d'éliminer tout vie possible qui s'est dévelloper pendant le délai de remisage. On ferme tout, on vaporise un produit pour tuer toute vie possible. On attend, puis on ouvre.