Les everglades

Cette région renferme le plus grand marécage, des milliers d'oiseaux exotique, des millers d'alligators. Pour voir les alligators de près il suffit de prendre la route 41 qui traverse les Everglades. C'est une belle petite route secondaire, longer par un petit canal, au mileu vous aller voir des alligators.


Agrandir le plan

Récit de notre première fois sur cette route

On prend la route 41 environ 300 kilometres, c'est une petite route secondaire qui est longé d'un super beau canal, ruisseau, on peut y voir beaucoup de faune et de flore, c'est la qu on voit nos premier alligators... a chaque fois on stop pour tenter de voir ça de plus pret, apres en avoir plusieurs on surveillent les oiseaux exotiques, on voit de toutes sortes et de toute dimensions wow... dans ce ruisseau y a de la vie la c'est carrément impressionnant... ça bouge partout et c'est magique de voir autant de bestioles toutes réunis la en meme temps !!!

Puis en plein milieu de la route... soit a mi chemin entre Miami et Naples on a découvert un terrain de camping, les terrains contourne un jolie lac, il y a environ 60 terrains, alors on  s est dit... demain on viens parquer l'éconoline ici, le coin est tellement beau et comme ca on pourras prendre des photos d'alligators.