La floride

Côte Est ou Côte Ouest ?

Si vous pensez visiter la Floride, cette page est pour vous. Profitez de notre expérience pour mieux choisir. Premièrement sachez qu'il y a beaucoup de différences entre les 2, tout dépend de votre centre d'intérêt.

$$$

Si vous êtes du genre économe la Côte Ouest est parfaites pour vous. Sachez que pour les locations ou achât de maisons tout est moins cher. On parle de presque la moitié prix.

Nudisme

La plus forte concentration on la retrouve sur la Côte Ouest, dans la région au nord de Tampa. Il y a plusieurs destinations, campings, hôtels. Sur la Côte Est les places y sont rare. En savoir plus...

Échangistes

La Côte Est offre plus de services pour les échangistes. En savoir plus...

Température

Sur la Côte Est, les soirées et les nuits sont plus chaude. On parle d'envion 5 à 10 degré celcius de différence. Si vous aimer les soupers extérieur, si vous êtes des couche tard c'est surement votre place. Le jour les degrés de différence sont négligeable.

Population

Sur la Côte est, il y a beaucoup plus de population par kilomètre carré.

Ou sont les Québécois ?

Il y en a partout. On peut confirmer que la plus forte concentration se retrouve sur la Côte Est, les principalles destinations sont: Hollywood, Fort-Lauderdale.

Prix, disponibilité

Sur la Côte Est les prix pour les locations sont plus élever. C'est normal il y a plus de demande et les espaces sont plus limités. Sur la Côte Est il faut réserver longtemps à l'avance. Rare sont les places disponible à dernière minute. Il est bon de vérifier avant.

Trafic sur les routes

Sur la Côte Est il y a plus de trafic. plus de stress pour se rendre à une destination. Il n'est pas rare de perdre des heures dans le trafic. Sur la Côte Ouest le trafic est rare, donc moins stressant.

Endroits à visiter

La Côte Est offre plus d'endroits commercial à visiter. Tout dépend de ce que vous aimer. Si vous êtes flambeur $$$ le Hard Rock Casino. Si vous aimez les marchés aux puces le fameux Swap Shop.

À ne pas manquer

Pour en savoir encore plus par ici