Floride 2012

Le 7 Avril

Nous sommes de retour à Québec, il fait 4 celcius, il reste des traçes de neige. C'est froid alors j'hivernise le motorisé, c'est super facile car il y a un système installer fait pour ça.

Avec le motorisé nous avons fait 6,200 kilos. Avec la moto 2,500 kilos. En auto 1,000 kilos. Pour les coûts environ 2,200$ d'essence. 3,000$ pour le camping. Pour le reste on le compte car c'est des coûts normal, épicerie, etc. Pour la consommation d'essence, en général nôtre motorisé fait 7 milles au gallon, c'est normal due au poids qu'on transporte.

Nous avons fait un super beau voyage, voyager en motorisé c'est différent, on a apprécier le confort et les faciliter que cela procure. C'est le fun car en roulant ma blonde peut me faire un café frais et chaud. La toilette est toujours proche, c'est rapide pour se faire des repas et pas besoin de chercher des motels.

Sur la route la vue et la conduite est plus haute, dans les grandes fenètres on voit mieux la route, les paysages, les montagnes, etc. Ce gros engin est facile à conduire, la portée est confortable, le moteur est puissant. Pour le freinage il faut garder une certaine distance et prévoir à l'avance les feux rouges.

Ce voyage nous a permis de décrocher, de se reposer et de prendre du soleil. Nous avons beaucoup appris graçe à des discussions intéressante. On a vus d'autres façons de faire, de vivre et de s'exprimer.

On a déjà hâte au prochain, pour l'instant on retourne bientôt au camping Adam et Eve.

Fin de ce beau voyage.