Floride 2012

Jour 97

Jeudi 5 Avril. Ce matin il fait froid 0 celcius. Nous sommes à Milford, sur la 84 en Pensylvanie. On attend l'ouverture du garage pour le pneu de secour. Vers 7h15 le pneu est prêt après 15 minutes, go on part.

Si tout vas bien aujourd'hui on se rend au Québec ( Canada ).

Sur la route tout vas bien, le mercure descend.

On fait des poses normal. Sur la 87 on réussis à avoir Internet gratuitement dans une grosse halte routière, dans la portion de la route payante. On prend nos messages, je passe mes pages.

On reprend la route, tout vas bien le motorisé roule comme un neuf, il est fort car j'arrive vite en haut des pentes.

Juste avant les douanes, dernière sortie, on remplis le réservoir d'essence, car je sait que c'est moins cher et surtout qu'on fait plus de kilométrages avec l'essence américaine.

On arrive au Douanes vers 15h30, la fille d'attente est longue... Après 30 minutes on passe, le douanier pose des questions normal et il est surpris qu'on est une remorque sans véhicule dedans... il dit: c'est la première fois que je voît ça... il rajoute le motorisé est assez grand pour loger tout ce qu'il y a dedans. La je lui explique qu'on a monter la moto et qu'elle est rester en Floride, il dit ok. On déclare 1,850 $ d'achâts de toutes sortes dont les pneux, il me regarde avec le sourire et me dit: bonne route. On est content.

Juste après les douanes, stop dans un Flying J. Une bonne douche car on a plus d'eau dans le motorisé. Je dit à la gérante que je n'ai pas la carte fidelité pour les douches, que je suis prêt à payer... la gérante me dit qu'elle n'aime pas faire payer quelqu'un juste pour une douche... j'essai de la payer et elle veut pas... alors je prend la douche et mes serviettes pour pas abuser. Après je prend la carte fidelité, ça vas nous servir lors de nos prochains voyages et déplacements.

Après on reprend la route puis on arrête chez nos amis du Québec.

Fin de cette journée.