Floride 2012

Jour 91

Vendredi 30 Mars.

Ce matin je continue et tente de réparer l'ordi d'un ami, ouf c'est de l'ouvrage. L'ordi est lent je copie la musique pour la sauvegarder, il y en beaucoup. Dans un fichier je trouve le virus et la les fichiers se multiplient rapidement, Ouf... Je doit arrêter et le formater car il gêle tout le temps. Dès que je le fait l'ordi gêle 2 fois... en plein dans l'installation... ouf, j'ai peur de le perdre... Puis je réussis, je suis content.... Je mêt à jour windos, 134 mises à jour, wow. Puis je transfère la musique, photos, etc. Je fait des tests, les vidéos et les sons ne joue pas, les drivers ne fonctionne pas, donc je download tout ça et je les installe. Cool ça marche, je termine l'ordi dans l'après-midi.

La je fait le tour du camping pour voir les remises pour la moto et zut aucune n'est assez grande pour la contenir. Va faloir la ramener et s'en procurer une plus petite si on veut la laisser ici.

Le soir je vais porter l'ordi et je le mêt au goût de son propriétaire, car celui-ci ne veut pas le nouveau messenger et il aime pas ces nouveaux logiciels que j'ai installer. Il est pas connaissant dans les ordis et il désire pas avoir des nouveautées, donc je passe encore des heures à le satisfaire, ouf. J'ai passer finalement plus de 16 heures sur l'ordi. J'ai tenter de le réparer mais les dommages étaient trop important. La je lui ai installer un bon anti-virus hi hi.

Au retour j'écris cette page. Demain on pensent aller à la plage pour la dernière fois car on quittent lundi matin. Toute bonne chose a une fin...

Fin de cette journée.