Floride 2012

Jour 9

Dimanche le 8 Janvier 2012, on se lèvent tôt, beau soleil aujourd'hui.

Hier nous avons reçue l'offre d'aller à la plage avec un couple, nous avons accepter avec plaisirs.

Vers 11 heures départ, on demande au couple si on va bien à la plage d'halouver car nous n'avons pas apporter des costumes de bains, très vite ils nous rassurent. Sur la route on discutent les 4. Puis on fait un arrêt pour dîner ensemble. La communication est facile, intéressante et les discussions sont parsemer d'humour, super on va bien s'entendre. Après on poursuit la route tout en discutant.

Rendu sur place le premier parking est plein, on se rend au deuxième ( il y en a 3). On sort les bagages et l'on traverse dans le tunnel qui passe sous la route. On fait une marche de 5 minutes sur une allée en béton. À travers la végétation on aperçoit la mer, ça sent le sel, le vent est super chaud et léger. J'ai apporté mon appareil photo mais j'ose pas prendre des photos car sommes avec des amis et l'on se connaît pas assez.

On remarquent les toilettes et douche qui sont situer près de la plage, puis on prend le chemin de sable et sommes sur la plage. Il y a beaucoup de monde sur place, on se dirigent vers le coin des Québécois, près des 2 terrains de volley ball. On s'installent.

Mais avant de s'installer ma blonde me dit qu'il y a un couple près de nous que l'on connaît, que l'on a déjà fréquenter à l'éden, il y a environ 10 ans, moi je les voit pas. Je regarde plus attentivement et la je reconnaît le gars, je nomme son prénom et le gars se retourne, il me regarde et me salue. Puis sa blonde se lève et l'on entame une petite discussion de quelques minutes. On apprend ainsi qu'on a manquer de peu un autre ami qui était sur place il a quelques jours, zut.

Après cette discussion, on se déplace un peu, on s'installent avec le couple avec qui on est venue ici. La on sort notre nouveau matelas queen size, celui-ci est particulier et nouveau, il se gonfle tout seul, à l'intérieur il y a des batteries qui alimente un compresseur, vive la technologie. Le couple apprécie de voir ce nouveau matelas. Puis on prend une consommation froide.

On passe l'après-midi à discuter et à échanger sur différents sujets. Il fait beau et chaud, ma blonde et moi sommes allongé sur notre matelas, le couple sont sur des chaises, on est les 4 en faces. On profitent tous des rayons chaud du soleil pour se faire bronzer. Il faut mentionner que nous sommes nue, car cette plage offre les vêtements facultatifs, c'est à dire qu'on peut être nue, en costume de bain ou habiller. En général il y a plus de nudité.

2 jeunes filles passe près de nous, il y a une qui est taillé au couteau, elle semble jeune dans la vingtaine, elle a les cheveux blond très long et elle porte un petit bikini qui cache bien ses parties intime, celle-ci fait exprès et passe très près de nous... puis elle voit le matelas gonflable et nous dit en français: woins y en a qui sont chanceux et bien installé ! on lui sourit sans répondre car on est bouche bée, disons qu'on s'attendait pas à ça. La fille ne s'arrète pas, elle poursuit sont chemin, ma blonde dit: y a de place si tu veut! wow je suis surpris, ma blonde a été vite pour penser à répondre ça, je la félicite et on rigole. On sait pas si la jeune fille a entendue lol.

On continue de discuter les 4, l'échange est le fun.

Plus tard le soleil baisse, d'un commun accord on quittent. Puis on prend la route vers le camping. Arrivé, on les remercie pour la journée, puis on se quittent tout en leur faisant savoir que ça serait le fun de ce revoir.

Dans la soirée le téléphone sonne, c'est un couple que l'on connaît il nous annonce que demain il passerons nous voir au camping, cool ça vas être le fun des revoirs. Plus tard on écoutent la télé, sommes épuisé par cette journée de plage, hum que c'est plaisant.

Fin de cette belle et superbe journée.

-