Floride 2012

Jour 88

Mardi 27 Mars.

Ce matin pleins de beaux nuages.

Les déménageurs arrivent et la maison mobile en façe de nous s'en vas.

Je téléphone aux assurances de la moto et mauvaise nouvelles, il ne veule plus l'assurer si l'entreposage ici dépasse les 180 jours, il m'explique que je devrait m'assurer ici et même la plaquer ici. Alors j'abandonne le projet de la laisser ici, elle reviendra avec nous et nous la remonterons. Par contre on va essayer de trouver un support arrière plutôt que de remonter la remporque ici.

Vers 11 hres c'st frais juste 26 celcius, ça fait du bien.

Je tente encore un essai pour faire le site d'un ami et rien à faire, on ne peut rejoindre son serveur, les gens répondent pas au téléphone, pas plus aux emails. On commencent à perdre patience.

Dans l'après-midi il fait 28 on est super bien, même qu'on trouvent que c'est frais, on commencent à être habituer avec toutes les chaleurs qu'on a eu dernièrement. On se balance, le soleil sort en fin d'après-midi, il est chaud wow.

On soupent tôt et ballade de moto. De retour je regarde un concert... Simon And Garfunkel... tourné à central park New York... wow je suis surpris car je connaît plusieurs chansons, les chanteur m'impressionne par leur voix, leur charisme, je les découvre et les adore, wow. Je vais regarder souvent ce vidéo hum.

Fin de cette journée.