Floride 2012

Jour 87

Lundi 26 Mars.

Ce matin soleil, il vas faire encore beau et chaud.

J'aide mon voisin, il quitte pour le Québec. Cela me réjouis de l'aider par contre ça je suis triste de le voir partir... comme il dit... ça lui tente pas il aurait bien rester, De mon coté je suis content et heureux de rester, il fait très chaud ces temps ci, au Québec c'est froid alors on veut profiter des derniers instants. Après les salutations de convenance le voisin part, cela nous offre une plus grande vue, par contre il laissera un grand vide ici.

Hier soir tard nous avons reçues une bonne nouvelle, notre premier choix de terrain est accepter. On est content les 2. Le terrain que nous avons choisis seras plein soleil avec les 3 services, il offre une belle vue sur les plus beau palmiers du camping. En plus nous aurons pas de voisin en façe et on verra loin, donc ça vas être plus intime, en plus on vas être plus prêt des gens tout en ayant un plus grand terrain.

Un peu plus tard un autre voisin mesure de terrain d'en façe je l'aide un peu.

Vers 11 hres il fait très chaud, après tout ce branle bas, bronzage et détente. On en profifent pour discuter ensemble, sur les différents plaisirs qu'on rescent d'être ici. On échangent nos idées pour la prochaine saisons et on pensent un peu à notre retour. Nos amis nous manque et on planifient d'arrêter les voir en passant lors de notre retour, hum.

Aujourd'hui c'est une journée spéciale, on féte nos 35 ans de fréquentations. J'ai connue ma blonde quand elle avait 15 ans et depuis nous sommes ensemble. Ce qu'on trouvent le plus beau de notre fréquentation et de notre union c'est que nous sommes souvent d'accord, on s'est jamais chicaner, aucune dispute. On se respecte et on évolue souvent en même temps. Ici on avaient un peu peur de se chicaner, ou d'avoir une dispute car on avaient jamais vécue ensemble 3 mois à se voir 24 heures sur 24. On est content et heureux car on s'est pas chicaner, aucune dispute, oui bien sur on a eux quelques désaccord mais notre communication verbale et gestuelle nous sert toujours pour poursuivre notre évolution, bien être ensemble. Comme on dit souvent notre équilibre est fort, on sait comment s'amuser follement et nous pouvons devenir sérieux quand c'est le moment.

Pour fêter notre anniversaire convenablement et sprirituellement on invite un couple d'ami à souper avec nous. Ma blonde adore recevoir, elle aime cuisiner alors la... elle se fait plaisir. La pluspart des gens vont au restaurant pour fêter, nous c'est différent... on prèfère recevoir dans notre intinimité. Pour faire notre choix sur le meilleur couple à inviter (pour cette occasion) on se consulte et tous les 2 notre choix s'arrête sur le même couple, c'est souvent comme ça chez nous. Ma blonde m'avoue que ça fait 2 jours qu'elle y pense.

Vers 17h30 je part annoncer l'invitation, en fait j'invite mon ami, mon psy, bien que ce couple sortent rarement il accepte avec plaisirs, disons qu'ils sont plus habituer de recevoir que de se faire inviter, surtout ailleurs. Je voît et rescent le plaisirs qu'on leur offre, en plus il le dise, de notre coté cela nous réjouit fortement qu'ils acceptent car ce sont des personnes importante pour nous, très importante. Durant le souper et après on est pas déçues bien au contraire, c'est un moment remplis de joies, de partage et de surtout de compréhension. On pénètrent les 4 dans un monde discussions que seul quelques priliviègés peuvent en profiter.

Après leur départ on poursuit la discussion ensemble sur les bien faits de cette rencontre. Ces 2 êtres nous apportent beaucoup, ils ont plus d'expériences que nous, ils nous aident dans notre soif d'apprendre, de grandir et d'évolution.

Fin de cette journée.