Floride 2012

Jour 85

Samedi 24 Mars.

Ce matin soleil, le vent est léger, pas de nuages.

On décide d'aller à la plage d'haulover. On y vas par des routes qu'on a jamais fait, de belles petites routes.

On arrivent tôt et l'on s'installe avec des Américains. On connaît un couple, celui-ci nous présente les autres. On passent une partie de l'après-midi à discuter avec pleins de gens différent. C'est le fun, on comprend l'anglais de certains tandis que d'autres on comprend rien de ce qu'ils disent hi hi. Le soleil est fort et chaud, on se baignent souvent, la mer est calme, très calme.

Plus tard on vas voir des Québécois que l'on connaît un peu, on discutent avec eux. Puis après on retournent. Le couple que l'on connaît nous présente d'autres personnes, tous des Américains(nes). On discutent surtout les 4 et de temps en temps avec d'autres. C'est pour nous l'occasion d'améliorer notre anglais. Puis les gens quittent chacun leur tour, nous on reste et l'on quittent les derniers.

Sur la route du retour on prend encore des routes inconnues, on est surpris par la beautée des petites routes ici, en moto nous avons l'occasion de voir et parcourir ses routes jusqu'au coucher du soleil. En auto habituellement on prend les autoroutes, on voit presque rien, on apprécient avoir la moto ici et ça ce pourrait qu'elle reste ici, à suivre...

Fin de cette journée.