Floride 2012

Jour 81

Mardi 20 Mars. Ce matin plein soleil.

On décident de faire une grande ride de moto, tant qu'a y être on va se rendre à un autre camping plus au nord pour le visiter. Le Sunsportgardens c'est un camping naturiste situé à Loxahatchee, Floride 33470. On part vers 9 hres, on se dirige vers West Palm Beach. Je prend des routes que j'ai jamais essayer, je coupe à travers comme on dit. Ici c'est facile car les routes forment des carrés. Quand je voit des routes que je connaît je les évite, le défi est de faire que des routes inconnues. Par chance on a un gps... sauf qu'il ne fonctionne pas bien, il semble que j'ai un problème d'alimentation de courant, car après 1 minutes il s'éteint. On se rend facilement au camping grâce au gps, 3 heures de petites routes.

À l'office du Sunsport Gardens on discutent avec les préposer, il nous demande nos permis de conduire pour pouvoir faire la visite de leur camping, problème... ma blonde a pas le sien. Les préposer sont strict et disent qu'on ne peut visiter le camping sans photos, permis de conduire. La je change le ton et je leur dit: on est pas les bienvenues ici ? que c'est de cette façon que vous recevez et retourner vos clients, ouf... Le gars hoche la tête, la fille finit par dire ok... juste pour une courte visite. Elle part chercher un homme qui parle français pour nous servir de guide.

L'homme ce présente et nous partons avec lui faire le tour. Il nous explique de quel façon le camping fonctionne, il nous montre les accommodations et commodités du camping. Tous les chemins intérieur sont en sable ou en terre. Ce camping est différent, plus grand et il est plus dans la nature. Il est loin dans les terres, loin des commerces, épiceries et attractions. La végétation intérieur est superbe, les prix sont un peu plus bas. Il convient à ceux qui désirent rester sur place. Après 15 minutes on a fait le tour et on quittent.

Sur la route du retour le gps ne fonctionne plus... je suis un peu perdue... la je tourne en rond.. ça fait deux fois que je voit le même commerce hi hi. Alors pas le choix je regarde le soleil, il est trop haut, zut, je ne peut m'orienter avec... J'y pense je vais regarder les soucoupes sur les maisons car je sait qu'elles sont orienter vers l'ouest. Super j'en voit 2 et la je sait dans quel direction aller. Je prend des routes inconnues, on ce rallonge pas mal, par contre la route est le fun et on est pas presser. Il y a peu de trafic, les gens sont courtois, ça roule bien. La moto vas super bien, elle roule comme une neuve et elle est super confortable. On met 5 heures pour faire la route du retour.

Le soir je suis épuiser, 8 heures de moto dans le corps, ça épuise son homme !

Fin de cette journée.