Floride 2012

Jour 80

Lundi 19 Mars. Ce matin plein soleil.

Cette nuit et ce matin je rebâtit mon ordi, internet va bien et je réussis à tout ré-installer. Quand je transfère le site sur mon ordi je voit le nombre de pages et je reste surpris, 480 pages, wow. Ça fait 12 ans que je m'amuse avec, mon bébé... a grandit... plus que je pensait.

Hier j'ai lancer un souhait anodin dans les airs, bien qu'il soit simple il ne c'est jamais réaliser. Ce matin le souhait ce réalise et ce concrétise droit devant nous. On est bien synchroniser pour le voir en direct, on auraient pus le manquer mais non. On réalisent encore une fois qu'il n'y pas d'hazard, que lorsqu'on lance un souhait, une phrase, un désir souvent il ce manifeste et ce en peu de temps, généralement le lendemain (pour les petits souhaits). Il y a quelques années j'ai rencontrer une personne qui m'appris que nous sommes tous des antennes émettrices. Que si on demande quelque chose on l'aura. Demander et vous recevrez. Je m'amuse avec ça depuis quelques années, ceux qui me connaisse personnellement peuvent le confirmer. Et ça marche, la preuve on est ici en vacances pour 3 mois. Il y a plus 2 ans j'ai demander de faire ce voyage et on le fait présentement. L'été passer j'ai demander un motorisé et on l'a eu quelques mois plus tard. Pour que ça marche il faut demander, visualiser et croire, la vie vas s'organiser pour régler les détails, des événements vont ce produire pour que ça se réalise, c'est tout et ça marche.

Il fait chaud, le soleil est puissant, quand il y a un nuage on l'apprécient, hum. La on discutent et l'on envisagent d'aller visiter un autre camping naturiste. Peut-être on iras voir demain?

Le soir j'écoute Twilight 4, ça commence tranquillement, le début est long. La suite est géniale et la fin... wow.

Fin de cette journée.