Floride 2012

Jour 78

Samedi 17 Mars. Ce matin plein soleil.

On pensent aller à la plage ce matin, on en discutent en sirottant un café. À fin de compte on décident ensemble de rester ici, c'est plus facile, on peut écouter de la musique etc.

Vers 11 hres on se fait bronzer mais c'est très chaud, alors on installent le matelas à un endroit ou nos visages sont à l'ombre, de cette façon on a moins chaud à la tête et on peut endurer le soleil brûlant... on se demandent pourquoi on y a pas penser avant.

Dans l'après-midi on reçoit une offre pour se joindre au groupe du camping, il organise une fête... Il font venir de la pizza et il y aura de la musique et la gang du camping va fêter ça. De notre coté on en discutent pour savoir si ma blonde ça lui tente ou pas... Après discussion on en convient que nous préférons rester ici seul tous les 2.

On poursuit le bronsage jusqu'a 18 hres.

Après souper on écoutent ensemble le film Time Out. Les personnages on une sorte de code barre sur un bras, c'est le temps qui leur reste à vivre. Le compteur démarre quand ils ont 25 ans, ils peuvent obtenir du temps supplémentaires, en perdre, se le faire voler. Certain on que quelques minutes ou quelques heures à vivre tandis que d'autres on des années devant eux. Puis un homme tente de changer tout ça... Wow ce film est différent et nous fait réaliser tout ce qu'on peut faire dans une journée.

Fin de cette journée !

3h -