Floride 2012

Jour 77

Vendredi 16 Mars. Ce matin il pleut.

Vers 10 hres le soleil sort. Un ami viens me chercher, il a besoin de moi pour son nouveau site web et pour son motorisé. Je répare son problème de lumière en 1 minute c'était juste un intérupteur que la visite avait déclencher. Pour son site web on fait les démarches nécessaires. Une fois terminer on entre dans une communication très intéressante, on parle de psycologie. On a du fun à échanger sur différents sujets, la conversation est le fun.

Vers midi le soleil est très chaud, on tente le bronzage mais le soleil est trop fort, on ne peut rester au soleil, alors on s'installe à l'ombre tout l'après-midi.

Vers 15 hres le soleil est moins cuisant, la on se fait bronzer un peu, hum.

Vers 18h30 on voît les responsables du camping, ils allument un feu sur l'îles, wow, c'est le premier depuis qu'on est ici, et on s'ennuit des feux de camps, alors on y va. Sommes les premiers arrivés. Puis les gens arrivent, le groupe s'agrandit. Un guitariste arrive. La musique commence d'autres arrivent. Puis un autre guitariste arrive. Il fait beau, la température est idéal. On regardent le feu tout en écoutant les guitaristes. On quittent vers 23 hres. On a bien aimer ce feu, l'ambiance était le fun et relaxe.

Fin de cette journée !

3h -