Floride 2012

Jour 76

Jeudi 15 Mars. Ce matin le soleil est la mais il pleut parfois, de petites averses.

Vers 11 hres on se prépare pour sortir en moto, pour aller voir une collège de travail de ma blonde, elle est ici pour quelques semaines. Le ciel est chargé, il pleut légèrement, un orage ce prépare. Mon voisin m'offre les clefs de son auto deluxe, alors on va pouvoir aller voir l'amie de ma blonde, cool.

On part vers midi, sur la route y a du trafic, il pleut et il y a des orages.

Arrivé chez l'amie je fait connaissance car je les connaît pas. Tout va bien, les filles discutent ensemble. Le gars est passioner par internet, il m'explique comment faire pour downloader des films. On passent l'âprès-midi la d-sus, le tout est visible sur un écran de télé de 42 pouces, wow. Le gars me montre qu'avec gmail on peut téléphoner gratuitement partout, il suffit de devenir membre chez google avec une adresse email Gmail.

Il pleut souvent, le soleil sort parfois, par chance on est en auto.

J'ai apporter avec moi notre kodak, il contient une carte mémoire détachable, alors j'en profite et il me la remplis au complet de films et musique, twilight 4, time out etc. Je vais avoir du fun à tranférer tout ça sur nos ordis.

On restent pour souper, les mets préparer par l'amie de ma blonde sont délicieux. On restent un peu puis on quittent pour le retour. Je suis rester surpris d'apprendre autant en une seule après-midi. Merci infiniment l'ami.

Fin de cette journée !

3h -