Floride 2012

Jour 74

Mardi 13 Mars. Le soleil revient.

Ce matin je regarde les boites des nouveaux appareils que je me suis procurer hier et comme un enfant j'ouvre mes cadeaux. Je prend les instructions, je les décortique en sirottant un bon café.

Vers 8 heures je sort les outils et j'installe la nouvelle radio, hauts-parleur. Tant qu'a être la j'installe des hauts-parleurs extérieur contrôler par un intérupteur, ça vas être pratique pour écouter de la musique dehors. Si vous désirez savoir comment j'ai fait aller voir cette page:

comment changer sa radio

Après je modifie le coin ordinateur, je passe un fil dans la console qui relie la radio à l'ordinateur, je cache une extension électrique qui relie la barre de tension. Wow la c'est plus propre, on voit aucun fil tout est dissimuler et maintenant c'est facile d'enlever l'ordinateur. Ma blonde est contente du résultat, moi aussi, elle dit que je suis perfectionniste, je commence à la croire hi hi.

Vers 13 heures il fait beau et chaud, séance de bronzage, hum. Plus tard on prend une marche et un ami nous invitent à prendre une verre, on acceptent avec plaisirs. Pendant la conversation j'explique que j'ai sauté mon ordi, mon ami a le cd de recouvrement windos7 et il me le prête wow, je suis content car je vais pouvoir tenter de le réparer moi-même. On prend plusieurs verre, on a du fun, puis d'autres amis arrivent et ça vire en party, hum on a du fun, on s'amusent et je prend beaucoup de XXX, stinger. On restent tous à souper, je goûte pour la première fois à des frittes faites dans un appareil qui consomme peu d'huile, elles sont bonnes. Après souper ma blonde me demande d'aller chercher quelque chose chez nous, j'y vais... sauf que je m'aperçoit que je marche croche, je suis chaud, j'ai trop pris de boisson, ouf. Arrivé chez moi je m'allonge et je m'endort, Ma blonde vient me voir, me réveille et je lui explique que je préfère rester allonger ici. Je suis maganner hic, hic.

Fin de cette journée !

3h -