Floride 2012

Jour 73

Lundi 12 Mars. C'est nuageux.

On reste ici au camping. J'essai de me connecter sur le net, on a pas de services depuis samedi. Je change l'adresse ip et ça marche pas. Je fait toute sortes de tests et rien à faire... La je joue le tout pour le tout, ça dit que le serveur dns est en trouble, alors je tente de le réparer. Et la bang... mon ordi tourne en rond, il fonctionne plus, zut. Alors je doit formater le disque dur car je suis en mode sans échec et je suis pas capable de le réparer. Donc je copie tous les fichiers et dossiers que je désire garder et je transfère tout sur l'autre ordi.

Âprès je formate le disque dur et la... mauvaise nouvelle... il ce formate pas, il tourne encore en rond et pire... je ne peut plus rien faire. En plus sur l'autre ordi internet ne fonctionne pas. Alors je vais voir les fournisseurs internet, les gérantes du camping et celles-ci me disent qu'ils on des problèmes avec le wifi, qu'il ne marche pas, qu'il vont régler ça bientôt. Je me dit... bon j'aurai due attendre au lieu de sauter mon ordi. Je ne peut le réparer car j'ai pas le cd de recouvrement.

Je vais chez un ami changer un cable brisé et celui-ci me prête un ordi portable, enfin on va pouvoir avoir Internet pour prendre nos emails. Pour le site je doit attendre le service du camping car les logiciels requis sont dans l'autre ordi.

En après midi bonne nouvelle internet revient et je met à jour notre site.

Après tout ce branle bas, la radio du motorisé lâche... Alors je part en moto pour m'évader et surtout pour oublier tout ça. La j'arrête dans un magazin et je décide de me gâter, j'achête une nouvelle chaîne stéréo, radio et hauts-parleurs pour le motorisé. JVC, 2 entrées auxiliaires, entrée usb, lecteur cd, bluethoot, mp3, équaliser, télécommande à distance etc. Ça vas me faire travailler une journée de pluie, que de plaisirs à installer tout ça !

Fin de cette grosse journée.

3h -