Floride 2012

Jour 69

Jeudi 8 Mars, au lever 6h15 une légère pluie tombe, le ciel est remplis de nuages, c'est un temps de cul, pour jouer au fesses... Cette nuit il a mouiller souvent, il fait chaud dans le motorisé et le chauffage est à off, dehors c'est 21C. Aujourd'hui on vas être cochon jour 69 hum.

Aujourd'hui selon ma blonde c'est le jour de la femme, sans le savoir j'ai préparer son café, je suis aller la réveiller avec de tendres baisers. Par chance que j'ai fait ça, elle me dit qu'aujourd'hui elle est supposer se faire gâter, je lui dit et explique que le le fait tous les jours ma chérie hi hi.

Oups... la toile n'est pas sur la moto, au retour hier soir il pleuvait fort alors ça servait à rien de la couvrir mouiller, la pauvre elle a passer la nuit à la pluie... je souhaite qu'elle s'en remettras sans séquelles.

Youpie, la boule jaune apparaît, le soleil sort à 7h 21, le ciel s'éclaircie, la moto va pouvoir sécher ! Fausse alarme 30 minutes plus tard ça se couvre, la moto est sec, super, je la part et vroum vroum elle va bien.

Quand on est monté en Floride on a eu un problème avec un pneu, une crevaison lente, alors ce matin je veut régler ça. Le pneu est gros la moto aussi, alors j'enlève le rack arrière et j'installe le pneu à la place, wow ça marche, je l'attache et go. Vers 9 hres je part faire réparer le pneu. Arrivé au garage il me dise qu'il peuvent le faire dans 30 minutes pour 34$, il colle une genre de patch à l'intérieur. J'attend et après 30 minutes un homme viens m'expliquer que mon pneu n'est pas bon, qu'il ce dédouble à l'intérieur. Alors il me le redonne comme ça et c'est gratuit. Rendu au camping, je regarde et c'est juste un petit trou, alors je le bouche en insèrant une bonne suce rouge, c,est fait pour ça, je vérifie et ça tient, cool. Une bonne chose de régler, ce pneu servira de secours.

Dans l'après-midi ça reste nuageux. Je veux faire une surprise à ma blonde, après tout c'est la journée de la femme, alors je lui demande de venir avec moi en vélo à l'épicerie. Arrivé je poursuit le chemin jusqu'à la batisse d'à coté c'est un resto, alors je lui montre et elle est contente... elle n'aura pas besoin de faire le repas.

Le soir on reste tranquille au camping.

Fin de cette journée.

3h -