Floride 2012

Jour 64

Samedi 3 Mars. Il fait beau soleil.

Ce matin ma blonde est malade, c'est rare, je me souvient pas de la dernière fois, ça fait des années je crois. Je m'occupe d'elle, serviette d'eau froide, etc. La je reste à coté d'elle au cas ou elle aurait besoin. Elle pense que ce sont les champignons d'hier soir qui passe pas. De mon coté il passe très bien. C'est pas le fun de voir sa moitié souffrir, ça me fait mal comme si c'était moi. Je suis triste... on pensaient aller à la plage... ce n'est que partie remise.

Ma blonde se remet tranquillement vers 11 hres elle est mieux. Dans l'après-midi on prend un peu de soleil, quelques marches, c'est le fun de la revoir prendre des forces.

On reçoit un message de nos amis du Québec, on décident de se faire un souper cam. Vers 18 heures elle pète le feu puis elle prépare le souper.

Vers 19 hres on se connecte sur Skype, on soupent en cam avec nos amis. On a du fun. Avec eux on s'amusent comme des ados, ils sont comme nous, pas compliquer, drôle, amusant et attachants. Avec eux on ce sent bien, le temps n'a plus d'importance.

Fin de cette journée.

3h -