Floride 2012

Jour 63

swap marche aux pucesVendredi 2 Mars. Je me lève tard, j'ai dormis encore 12 heures. Ce matin il fait soleil. Ma blonde prend congé de vélo.

Vers 10h30 il fait chaud, on part l'air climatisé dans le motorisé. C'est la première fois qu'on est ici en Mars et c'est très chaud, on comprend maintenant pourquoi les snows birds ( vacanciers) quittent la Floride en avril.

Ici sur le camping Internet plante parfois, alors dans ce cas on change l'adresse ip de l'ordi. Dans la page sos ordi j'ai ajouter comment faire pour changer son adresse ip.

marche aux puces sunriseVers midi c'est nuageux, on enfourche la bécane direction... Swap le gros marché aux puces. Sur place ma blonde se procure un beau vêtements sexy.

Au retour le soleil est la et il fait très chaud, on sent bien la chaleur que le moteur dégage, ouf. Je pensait être habitué et résistant à la chaleur, mais la je suis content quand il y a des nuages.

On ne peut parler de la Floride sans parler des routes, elles sont bien construite, bien penser. En général les boulevards on tous 3 voies, plus la voie de sortie de droite et souvent une autre au centre pour sortir à gauche.

route en floride

Ils l'on l'affaire les Américains, think big !

Miss Nuage USA

Fin de cette journée.

3h -