Floride 2012

Jour 62

Jeudi 1 Mars. Ce matin c'est nuageux le soleil sort parfois. Ma blonde fait 9 kilomètres de vélo, pendant ce temps je vais la vaisselle etc.

Je change pleins de vis qui commencent à rouiller sur le motorisé, je les remplace par des vis et des boulons en stainless. J'améliore la porte principale je change les joints noir pour des blancs, car le cadre est blanc, la ça jure moins, c'est un petit détail anodin mais tellement plus beau au regard.

Vers 10 hres je repeint l'escalier électrique, cette fois-ci j'applique du lustré, Quand c'est sec, c'est mieux et ça reluit.

Vers 11h15 je doit partir l'air climatiser, il fait chaud la.

À midi je fait les tests autonome, j'enlève le courant, vérifie le voltages des batteries. Je démarre le moteur du motorisé, je le fait tourné à chaque mois, je fait tourner aussi la transmission, power stearing, etc. Je constate qu'il y a des améliorations pour l'air climatiser, une trappe ferme maintenant, par contre l'air sort encore chaude, une trappe semble ne pas fonctionner, je verrai à ça plus tard. Puis je démarre la génératrice et la fait tournée quelques minutes, elle va bien et tout fonctionne. J'arrête tout et on reviens en mode normal, électricité du camping.

Vers 12h15 on se fait bronzer et c'est très chaud, on suffoquent, on a beau se lever et s'arroser à toute les 2 minutes c'est encore trop chaud. Alors on inonde le matelas d'eau et on garde le boyau d'arrosage avec nous, la à toutes les 30 secondes on s'arrosent d'un gros jet d'eau froide, hum ça fait du bien. C'est ça la misère qu'on vit ici, ouf, pas facile.

Vers 17 heures je fait manger une tortue, ça fait quelques jours qu'on l'apprivoise et elle mange dans ma main, c'est le fun.

Sauf que la elle me mord le pouce un peu, par chance ça pas fait mal hihi

Fin de cette journée.

3h -