Floride 2012

Jour 61

Mercredi 29 Février. Ce matin c'est nuageux. Ma blonde fait 12,5 kilomètres de vélo, pendant ce temps je vais le ménage.

Je travail sur la moto, je termine l'installation des leds, j'ajoute un interrupteur. Cool ça fonctionne. Puis je dissimule les leds avec une gaine en plastique, pour ne pas voir les leds, je désire voir seulement la lumière projeter. Puis je les peint en noir, comme la moto, pour les dissimuler. J'ai hâte à ce soir pour voir le résultat !

Par la suite, je regarde le motorisé et la je suis tanné de voir des joints de silicones autours des fenêtres, surtout ceux de la chambre à coucher. Alors je démonte les 2 grandes fenêtres, ma blonde m'aide, on enlève les vieux joints. Après avoir tout nettoyer je refait l'étanchéité avec du mastic. Une fois terminer ça fait une belle job¸ on voit aucun joint. C'est de l'entretien préventif.

La il fait très chaud alors bronzage. On s'arrosent... c'est pas suffisant, alors on va se rafraîchir dans la piscine, hum ça fait du bien. Puis on s'assoient à l'ombre, ouf fait chaud.

Le soir un souper léger.

On part en bécane, j'allume les leds, c'est beau.

On magazinent un peu, quelques achâts et un peu d'épicerie. À la sortie une jeune fille nous félicite pour notre moto, et fait le signe avec le pouce en l'air!

Au retour c'est une chaude soirée, on restent dehors à prendre un verre.

Fin de cette journée.

3h -