Floride 2012

Jour 60

Mardi 28 Février. Ce matin c'est nuageux. Ma blonde fait 12 kilomètres de vélo, elle raconte qu'il y a encore des automobilistes qu'il l'on saluer en klaxonnant, cela arrive souvent, parfois les gens siffle pour montrer qu'il apprécient ses formes, car ici les femmes sont pas toutes comme ma blonde et pas habiller au sexy, en vélo.

Vers midi le soleil sort, ma blonde se fait bronzer, moi je frotte quelques moulures du motorisé. Mon voisin me fait connaître un produit qui marche mieux, de l'acétone, avec ça les moulures viennent belle. Je manque de produit, alors ma blonde et moi on part en chercher. Nous tenons une liste à jour pour lorsqu'on sort du camping, on l'apporte avec nous.

Sur la route ouf il fait chaud, on se rend chez un spécialiste du département de l'automobile car j'ai besoin d'ampoules 12 volts, de toutes sortes. Une fois la j'en achète. Je voit des lumières au leds qui fonctionne au 12 volts, elles sont belles, ça me donne une idée... je pourrait m'en servir pour éclairer le chrome du moteur de la moto, le soir et la nuit ça serait le fun ça... Ma blonde dit oui alors j'achète. Après on se rend dans un super Target, youpie ils ont des batteries D rechargeable, ici c'est rare, j'achète, ça va me servir pour le matelas gonflable. La on cherchent une grille pour le four à convection et y en pas. Donc on se rend dans un Home Dépot et y en a pas, zut. J'achète des produits pour le motorisé.

De retour j'enlève le gps sur la moto, il sert pas, ici les routes sont facile et je peut aller partout sans me perdre. La... j'ai hâte à ce soir, je suis comme un enfant, je vais essayer les leds sur la moto avant de les installer, pour voir l'effet que ça donne !

Le soir, ma blonde fait un super souper, filet mignon avec des crevettes immense, elles parviennent du Vietnam, elles sont délectable, hum. Je regrette de pas avoir pris de photos, snif.

À la noirceur je fait des tests avec les leds, j'ai finalement trouvé ou les installer, mais ça seras pas façile, pas grave j'aime les défis. Ma jongler à ça cette nuit.

Fin de cette journée.

3h -