Floride 2012

Jour 6

4 Janvier 2012, 0n se lèvent tôt, beau soleil un peu froid.

Mon voisin hier m'a mentionner que la toilette avait un système spécial, alors je l'essai j'appui sur la pédale vers le haut et elle se remplis d'eau, c'est pratique pour les grosses jobs et cela est plus facile pour l'entretien, nettoyage, merci à mon ami de m'avoir si bien renseigner, wow.

La on est tanné... car Internet marche pas encore... alors on part s'acheter un ordi neuf pour avoir Internet. De retour au camping on le branche et paf sommes sur Internet, on est heureux, car nous pourrons ainsi prendre et répondre à nos émail. Et l'on pourra ainsi tenir notre site à jour. Sauf que dans le nouvel ordi j'ai pas les logiciels requis pour faire le site, zut de zut.

Mon voisin hier m'a dit comment réparer mon ordi, ok j'essai encore et la je ne sait pas pourquoi ni comment mais j'ai réussis à le réparer... wow j'en fût étonné, ravis et exciter. Enfin je vais pouvoir écrire sur notre site car j'avait besoin de cette ordi et de ces logiciels. C'est le fun car nous avons maintenant 2 ordis, on est face à face et l'on peut se parler tout en pitonnant hi hi.

Ma blonde réussis à partir le chauffage électrique de la thermopompe et ce dans le plancher, wow.

Dans l'après midi j installe le GPS sur la moto, pour faciliter nos déplacements, puis je lave le motoriser car il est salle due au voyage. Pendant ce temps ma blonde est partis avec des voisines pour faire des achâts, elle a découvert grâce à ses voisines de bons endroits pour faire ses emplettes.

On est surpris et commençons à comprendre l'importance que les voisins, gens et les êtres ont, grâce à eux on peut faciliter sa vie et cela nous empêche de vivres des expériences hazardeuses. Vive le coté humain.

Fin de cette journée