Floride 2012

Jour 57

Samedi 25 Février. Ce matin réveil à 6 am. Le jour se lève vers 6h15 il y a un peu de brume. Vers 7h la brume disparaît puis le soleil sort vers 7h15. Ma blonde se lève elle à mal au cou. Il annonce 78 avec des possibilités d'averses. Pour les prochains jours selon la météo il va y avoir de la pluie, ça vas faire du bien, on va pouvoir reposer nos peaux, le lac a besoin d'eau, les palmiers, cactus aussi. Je vais pouvoir travailler sur le site pour l'améliorer.

Une tortue viens nous voir.

Une grosse et longue limousine noire viens chercher un couple qui part en croisière pour 15 jours.

Étant donné qu'il fait encore beau je monte sur le toit, j'enlève le capteur solaire qui recharge les batteries, il ne fonctionne pas. Après je procède à l'installation du nouveau. Une fois terminer je descend et je vérifie la lumière témoin, elle est rouge, bien allumer, donc ça fonctionne, je suis content. Je vérifie avec le multimètre et ça fonctionne. La j'ajoute un cadran pour m'indiquer la charge des grosses batteries marines. Avec ça si j'ai un problème dans le futur ça m'aideras. Puis j'installe le grand drapeau américain sous l'auvent, dans le futur je veux installer un black light extérieur car le drapeau réagis bien à cette lumière.

Vers midi il fait très chaud, c'est humide, le ciel ce remplis de jolis nuages, ça vas faire du bien, merci aux nuages, hum.

Plusieurs canards blancs viennent butiner dans le lac.

Mon chum vers 15h fait un petit dodo afin d'être en forme pour moi ce soir hum, belle soirée en vue!

Vers 18 hres c'est plus frais alors je porte un petit vêtement. J'ajuste le grand auvent, le penche et on s'installent pour la pluie qui est prévue, balançoire sous l'auvent, etc.

Après souper on surveillent pour voir si nos amis du Québec sont connecter sur Internet, ça serait le fun de les voir et de jaser avec eux. La lumière rouge témoin du panneau solaire s'éteint, cool ça fonctionne bien.

On se fait une soirée cinéma, on connecte les fils dans l'ordi et le son sort dans les 6 haut parleurs du plafond, on sort les chips et place au cinéma, des films d'actions !

Fin de cette superbe journée.

3h -