Floride 2012

Jour 56

Vendredi 24 Février. Ce matin 6h30 il y a de la brume. Oups j'ai oublier de couvrir la moto, elle est mouiller.

Vers 7h15 le soleil sort. Les canards sont revenues nous voir. Ma blonde part à l'épicerie en vélo. La météo annonce très chaud... et pour les prochains jours de la pluie.

Ma blonde revient de vélo. On décident d'aller à la plage vue qu'il annonce très chaud. On y vas avec nos voisins. Rendu la mon frère y est, on s'installent avec lui, on apprend qu'il quitte demain matin pour le Québec. On a bien du fun à jaser ensemble.

Vers 14 hres mon frére quitte, on rejoint nos voisins et leur gang, on les connaît un peu. On discutent et on prend du soleil, baignade dans la mer l'eau est chaude, claire, presque pas de vague. Ici sur la plage c'est plus facile de tolérer la chaleur, le vent du large est frais et le soleil est chaud donc on est super confortable. Mon voisin est plus tranquille qu'à l'habitude, il a mal aux oreilles, pauvre lui, on l'agace et on le ménage pas hi hi. Par chance c'est un bon gars, pas compliquer. Puis c'est au tour de ma blonde, elle dit qu'elle a mal au cou, elle a de la misère a bouger sa tête pour se lever du matelas... on est rendue avec 2 handicaper sur la plage lol... On quittent vers 17h45.

Sur la route on mange une pizza, puis retour au camping. On a apprécier cette belle journée.

Fin de cette superbe journée.

-