Floride 2012

Jour 53

Mardi 21 Février.

Ce matin des canards sont venues nous visiter.

Ma blonde part et revient en vélo, elle a fait 15 kilos, elle est même pas essoufflés.

Moi je démonte un ressort d'un petit auvent, il va pas bien, une pièce est casser. Mon voisin m'offre d'aller avec lui chez le spécialiste des VR. J'accepte, on y vas... rendus la j'achète les morceaux et je fait commander une pièce.

De retour j' installe des clips pour retenir la grande toile de l'auvent, cela évitera les flacotements la nuit. Puis je remplace le couvert d'un air climatiser sur le toit, le vieux était devenue fragile avec le temps.

Un peu plus tard je voit mon voisin jouer avec ses tuyaux à eau, je l'aide à réparer. Je lui parle de la pression d'eau, il me dit que la sienne est forte... J'explique que la nôtre est faible... en discutant... il me dit d'enlever mon contrôleur de pression. Dès que je l'enlève la pression est parfaite, je suis content en titi. Je réalise encore une fois que c'est le fun l'entraide entre voisin, on améliorent sa vie ainsi.

Un couple passe nous saluer en passant, ils sont au même camping que nous l'été, ils sont ici pour une semaine. Ils nous félicitent pour le motorisé. Depuis qu'on l'a acheter la plus part des gens nous ont dit; félicitations... on est surpris à chaque fois car les gens sont content pour nous, comme si c'était un accomplissement de la vie ou une sorte de réussite.

Le soir en prend une marche et l'on s'arrête pour jaser avec des couples, c'est une belle soirée la température est fraîche. Les couples parlent d'aller à la plage demain, de notre coté... on sait pas. On verras ?

Fin de cette belle journée.

-