Floride 2012

Jour 52

Lundi 20 Février.

dejeunerIl fait beau ce matin, c'est un peu plus frais mais on est confortable nue dehors.

On prend un café dans la balançoire, y a beaucoup de vas et viens, un vacancier quitte avec son motorisé, quelques instant plus tard un grosse fifht wheel prend sa place.

Ma blonde parle d'aller en vélo je lui dit de prendre congé et lui explique qu'il y a d'autres façons de faire des exercices, comme du ménage etc.

Après le petit déjeuner ma blonde fait le grand ménage, et ce dans les moindres recoins. Elle est en feu, elle frotte beaucoup, puis elle fait des lavages !

On retournent à la balançoire, prendre une pause, un couple viens nous voir pour nous dire qu'il prennent le terrain libre est en face de nous, il dit que ce vendredi il vont s'installer la pour une semaine.

Ça se réchauffe, on se fait bronzer un peu. Notre voisin semble inconfortable depuis que le nouveau est arrivé à coté de lui, faut mentionner que celui-ci a plusieurs extensions. Je regarde ça avec mon voisin et lui dit qu'il peut ce déplacer pour avoir plus d'espaces car il n'utilise pas tout son terrain. Je l'encourage à le faire. Il réfléchis et parle avec sa femme. Une demi heure plus tard, il me dit ok on mouvent... je suis content. Donc j' offre mes services pour l'aider, il accepte.

On démontent tout et je le guide pour se re positionner, tout vas bien. Quand il est au bon endroit on réajuste et remonte le tout. Les voisins sont contants, il gagnent beaucoup d'espaces. Maintenant il est plus prêt de nous mais ça nous dérange pas, pas du tout.

Plus tard la voisine arrive avec un plat qu'elle a préparer, je les invitent à le déguster avec nous. Je leur demande de prendre une première bouchée pour vérifier que c'est pas un cadeau empoissonner, hi hi. On s'assoient et l'on discutent. Puis la tombé du jour arrive, ça se raffraichis alors les voisins quittent.

poissonPour le souper, ma blonde prépare mon met préférer, du poisson.

Pendant la cuisson je la remercie à ma façon... hum est contente la madame, moi aussi.

Le soir je taponne sur notre site, ma blonde regarde la télé sur son ordi.

Fin de cette belle journée.

-