Floride 2012

Jour 50

Samedi 18 Février.

Hier soir j'ai eu de la misère à trouver le sommeil, j'entendait trop de bruit, le son du club et un autre. Quand ma blonde est venue me rejoindre elle a eu une brillante idée, elle a partis le petit fan de la chambre, le bruit enterre les autres, de cette façon ça seras facile de m'endormir car ce bruit est égal et continue. Pourquoi j'y ai pas penser? Parfois ça prend une femme! Ma blonde dit: derrière chaque homme y a une femme.

Donc ce matin je me plus tard, il fait clair, 8h30, ma blonde est partis en vélo. Je regarde dehors beau soleil, ça pas été froid cette nuit. Environ 70 farenight, 20 celcius je crois, j'ai de plus en plus de difficulté à me souvenir des degrés en celcius car ici tout fonctionne en farenight et en milles.

Je pense à nos amis du Québec, ils nous manquent beaucoup. Hier dans la balançoire on parlaient d'eux, on se remémoraient les belles soirées passer ensemble, combien on a du fun avec eux. Les feux de camps passer avec eux nous manquent, dès qu'on en refera je crois qu'on va les apprécier encore plus...

Ma blonde revient de vélo, 13 kilomètres, elle est de plus en plus en forme.

Étant donné qu'il fait super beau et chaud on décident d'aller à la page d'haulover. On part en moto, on prend les autoroutes pour arriver plus vite. Arrivé on repère un couple que l'on connaît un peu, on leur demande si on peut s'installer avec eux, ils acceptent. On s'installent.

Une jolie américaine, grande blonde cheveux long avec un corps découper viens nous voir, elle parlent en anglais, elle se présente et m'aide à bien prononcer son prénom en anglais. Elle demande d'ou l'on vient, je lui pose la même question, ils viennent du Tennessee. La elle parle de notre matelas gonflable, elle veut savoir la grandeur, elle en a un aussi mais juste double, le notre est plus grand, elle part le chercher pour les comparer. L'américaine reste debout, nous on est assis, elle parle beaucoup tout en se caressant les cheveux, signe qu'elle désire nous plaire. Elle se tourne souvent pour nous montrer tout son corps, elle en est fière, elle fait des sourires différents, puis elle incline les yeux, elle nous cruze ça se voit. Je fait un peu comme elle pour lui montrer que je ne reste pas de marbre envers elle. Elle reste un bon moment, on discutent de Mtl etc. Puis des amis arrivent, on les connaît un peu, on leur offre de ce joindre au groupe, il acceptent, l'américaine quitte.

D'autres couples arrivent, ils connaissent le premier avec qui on s'est joint. Parmis eux je reconnaît le super mécanicien qui m'avait conseiller pour réparer ma génératrice, j'en profite pour lui parler de mon air climatiser et il me dicte avec plaisirs comment faire pour réparer. Puis d'autres arrivent, je reconnaît l'homme qui m'avait prêter ça Harley. On est une belle gang et on forme un grand cercle. On passent un super bel après-midi à discuter et à rigoler.

Il fait beau et chaud, ma blonde et moi on vas souvent se baigner dans la mer, l'eau est chaude, claire et calme. On a de l'eau jusqu'aux fesses et l'on voit très bien nos pieds sous l'eau. Que c'est agréable quand l'eau est si chaude. Hum.

Nous sommes près des surveillant de la plage, numéro 14. On remarquent et constatent que nous sommes dans la section ou les échangistes ce tiennent, il y en a partout autour de nous, ça se voit par leur comportement, becs sur la bouche, petites caresses, etc.

On passe une grande partie de l'après-midi avec le deuxième couple tout en discutant avec les autres. Les autres quittent vers 16hres, on restent les 4 jusqu'à 17h30, il fait encore beau. Puis on quittent pour regagner nos campings respectifs.

Le soir on se fait un ti souper en amoureux, on adorer notre journée de plage.

Fin de cette belle et très chaude journée.

-