Floride 2012

Jour 5

3 Janvier 2012, on se lève tôt, il fait chaud, que c'est le fun la chaleur et de sentir les rayons du soleil, wow.

Un voisin m'explique les équipements que notre motorisé possède, on apprend ainsi tout ce qu'on a et possède, sommes fous de joies, y a système de chauffage des coffres et même une thermopompe wow.

On place l'intérieur, vaisselle etc.

L'ordi ne fonctionne pas encore, impossible de se connecter.

Un voisin viens me chercher pour aller chez K & K c'est un magasin pour les pièces des VR. Il me dit que sa toilette c'est brisé dans la nuit, qu'un câble est casser, je lui propose de l'aider en tentant de la réparer, il accepte, donc je procède à la réparation car je désir avoir la pièce brisé pour être certain de faire le bon achat. On roule dans une voiture de luxe et l'on se dirige vers le magasin, tout en discutant de choses très très intéressante. On arrive, on fait les achats, tout va bien. Puis sur la route du retour mon ami fait un petit détour pour que je puisse arrêter m'acheter des cigarettes chez les Indiens, wow je suis étonnés par sa bonté, merci l'ami.

On revient au camping, je répare la toilette de mon voisin, après on prend une pause, je reçoit cet ami et voisin dans notre motorisé. Il s'en suivit une discussion intense, pendant des heures nous avons échanger sur la psychologie et sur les êtres que nous sommes. Cet ami m'a fait comprendre que la rencontre et la discussion avec un être c'est plus important que le travail et les tâches qui nous attend.... finalement j'ai enfin compris et ce grâce à lui.... wow... merci infiniment. Notre ami quitte et l'on poursuit la discussion ensemble moi et ma blonde, sur tout ce dont on viens d'apprendre, wow.

On s'est dit, si on avaient pas fait ce voyage, si on avaient pas été la à ce moment précis on auraient jamais eus cette discussion ou échange, on auraient manquer ça et j'aurais pas encore compris des choses. En plus j'ai beaucoup appris sur ma blonde, wow. Merci à ce voyage de nous aider dans notre évolution.

Par la suite, j'ai réussis à niveler le motorisé sans trop d'effort, avec un autre piton, parfois je crois que c'est inutile de s'acharner pour régler des choses... avec le temps tout s'arrange... y a rien qui presse... ou peut-être avais je compris des nouvelles choses dans cette discussion ?

Le soir je réussis pas encore à me connecter sur Internet. Dodo time.