Floride 2012

Jour 49

Vendredi 17 Février.

Ce matin je me lève tôt, il fait encore noir dehors. La je réalise qu'on est plus loin que la moitié de notre voyage, de nos vacances ( 49 sur 90 ). J'en suit rendue au point de penser à apprécier chaque journée pour vivre plus intensément chaque minutes, chaque instant.

Vers 7h45 beau soleil ma blonde part en vélo, moi je démonte une partie du dash pour voir le tuyau de vacuum pour l'air climatiser, il se rend dans le contrôle de chauffage, je l'enlève et je voit d'autres tuyaux. Je remonte ça, ça vas prendre un spécialiste pour réparer. Je vais faire vérifier ça au Québec. Plus tard je démonte la capote du moteur et un tuyau de vacuum est débrancher, je le branche et c'est pas ça. Zut.

Vers 9 h30 il fait chaud, on part l'air climatiser, pas le choix, ouf.

Après on prend des marches, on se fait offrir des tours de vélos, de motos pour demain.

Puis un homme viens nous voir et demande si on a réserver le même terrain pour l'an prochain, je dit non, il explique qu'il désire avoir notre terrain à l'année, je lui dit pas de problèmes. Le monsieur est content.

Puis un autre nous dit avoir louer le terrain en avant de nous pour la saison prochaine, il nous demande si on seras la et il est surpris d'apprendre qu'un autre y sera. Wow c'est la journée des terrains... Si ça continue il resteras pas beaucoup de choix avec 3 services. On verras ce que l'avenir en décideras.

On poursuit le bronzage... ouf il fait chaud, le mercure grimpe...on court l'ombre parfois.

Le soir on reste tranquille ici, soirée en amoureux.

Fin de cette belle et très chaude journée.

-