Floride 2012

Jour 48

Jeudi 16 Février. Ce matin soleil et c'est chaud.

Vers 8 h ma blonde vas faire son vélo pendant que je dort, elle revient et dit avoir fait 10 kilos. Moi je me réveille tard avec un mal de tête, je pense avoir trop dormis, 11 heures. Avant c'était normal 12 heures pour moi... mais ici c'est rare, pas pour ma blonde. On dirais qu'ici c'est le contraire car on fait différent.

couple nueVers 10 hres c'est chaud alors bronzage. On profitent du soleil.

J'ai encore le mal de tête, alors je me lève et je fait des petits travaux pour l'oublier, je sable et peinture du métal sous le motorisé.

Après je test l'air climatiser du moteur, il y a pas de fréon... alors j'ajoute une grosse bouteille de 134+ ( fréon). La... tout semble normal, le radiateur dégoûte et le compresseur s'enclenche. Sauf que ça sort encore chaud. Je regarde avec mon voisin et l'on découvre que les trappes restent ouverte, ça empêche le bon fonctionnement. On regarde ce qui fait ouvrir les trappes et c'est un système de vaccum, on suit le tuyau et il pénètre à l'intérieur, vis-à-vis le contrôle de chauffage. Bon enfin c'est pas grave la je sait ou vérifier pour régler ce problème, je le ferait plus tard car il fait trop chaud aujourd'hui.

Je poursuit le bronzage avec ma blonde. Faut s'arroser souvent, c'est très chaud. J'ai encore mon mal de tête, vers 16 hres j'en peut pus... alors je fait une petite sieste... quand je lève plus rien... youpie c'est partis, ouf ça fait du bien de revenir à la normale.

Le soir bon souper et l'on prend des marches. Après cinéma, le film Mercenaires.

Fin de cette belle et très chaude journée.

-