Floride 2012

Jour 47

Mercredi 15 Février. Ce matin soleil et c'est chaud.

Ce matin on réalisent que nous sommes en plein milieu de notre voyage, de nos vacances, ça fait 1 mois 1/2 que nous sommes ici et nous avons 3 mois. Bien sur on est content car on a des amis qui ont peu de vacances. Ici sur le camping la plu part sont retraités. On est chanceux et privilégié d'avoir 3 mois, car sommes plus jeunes, c'est une pré retraite, une sorte de pratique.

Vers 8 h am, ma blonde vas faire son vélo, moi je frotte le motorisé. J'essai un nouveau produit et je réussis, ça reluit pas mal, enfin la... ça paraît... la je suis content.

Ma blonde revient, 15 kilos, elle est contente. Je poursuit le flottage, je fait un coté au complet, ma blonde m'aide un peu car c'est long 37 pieds. Après je fais quelques améliorations, j'installe un système de son extérieur, etc.

Après vers 11 heures, c'est la séance de bronzage, il fait très chaud. On doit s'arroser souvent, ouf que c'est chaud aujourd'hui, tellement qu'on est obliger de partir l'air climatiser.

Le soir on part en moto pour faire l'épicerie et des achats pour le motorisé, peinture, fréon (134a+) pour l'air climatiser moteur, etc.

De retour, vue qu'il fait encore chaud on repart rider... Sur la route on arrête au fameux gros centre d'achat le Sawgrass, wow il est immense. Il y a une route qui fait un grand rond autour du centre, je la fait en moto, c'est carrément impressionnant. Je constate que c'est impossible de faire tout les magasins en une journée, car c'est trop immense. Puis... on pénètrent à l'intérieur par l'entrée 3, on fait quelques allés, c'est beau et luxueux ce centre, on va y retourné. Il est 21 hres alors go au camping. On roule tranquillement, pas d'excès de vitesse, vroum vroum.

Fin de cette belle et très chaude journée.

-