Floride 2012

Jour 43

Samedi 11 Février. Ce matin c'est nuageux, un peu frisquet, 20 degré.

5h 45. Je fait souvent des rêves la nuit, mais cette nuit c'était un cauchemar... j'ai rêver que l'eau pénétrait partout par le toit. Quand je me réveille c'est pas le cas, par chance ouf.

8h. Ma blonde part faire son vélo, moi je reste ici. Je fais du ménage et des petits travaux. Quand elle revient elle dit avoir fait 13 kilos, elle est content et elle a chaud.

10h. On se préparent pour aller à la plage, sauf qu'on constatent qu'il y a beaucoup de nuages, on hésitent... finalement on décident de rester ici car la température est incertaine. Le vent augmente et les nuages sont dominant. Ça s'ennuagent beaucoup.

11hres. Je suis à nettoyer un peu l'extérieur du motorisé, un couple arrive, il se présentent. Le gars raconte qu'il nous avaient écris un message il y a 1 mois... oui, ok je me souvient... il disait qu'il venait ici en floride pour quelques semaines. On discutent, puis on les invitent à prendre un verre. On fait connaissance, on parlent de la Floride, des bon endroits à visiter. Ils nous félicitent pour l'achât de notre motorisé, eux aussi aimeraient le confort que cela procure, on leur fait visiter l'intérieur. Puis, on discutent d'échangisme, il pratiquent aussi, j'en profite pour leur poser des questions sur leur philosophie et pour m'informer. Bien que ça fait plusieurs années qu'ils sont dans le milieu ils sont presque débutant, ils n'on pas eus beaucoup d'expérience. C'est intéressant de converser avec eux, ils ont notre âge. La rencontre reste amical comme avec plusieurs couples. Quelques heures plus tard ils quittent. On a bien aimer les rencontrer, ils sont gentil, sympa.

Un peu plus tard, le vent ce lève, je ferme l'auvent au cas ou. J'ai bien fait car il vente de plus en plus. C'est un peu frisquet, pas assez chaud pour être nue, mais c'est quand même confortable.

Le soir les lumières du plafond faiblissent, c'est normal hier j'ai déconnecter le chargeur des batteries, pour faire un test et pour les vider complètement. Ils ont pris 36 heures à se vider complètement, ça semble bien. Alors je re-connecte le chargeur et tout revient à la normal.

19 hres. Dans la soirée on discutent avec la famille en cam (avec skype). On sort pas, on reste ici tranquille. Ma blonde me dit qu'elle est épuisé et l'on en discutent, on se dit que la journée a été tranquille, qu'on a presque rien fait, pas pris de soleil, pas de sortie et sommes quand même épuiser, c'est un peu bizarre. On regarde dehors, c'est une soirée fraîche... Alors on se couche tôt. 21h30

Fin de cette journée tranquille.

-