Floride 2012

Jour 42

Vendredi 10 Février. Ce matin c'est ensoleiller et chaud.

On se lève tard, lendemain de veille. Aujourd'hui pas de vélos, pas de tennis on prend congé, après tout... on est en vacances. Youpie.

Alors je fait ce que j'aime c'est à dire... je taponne encore pour améliorer le motorisé. Après je vais voir le voisin et lui offre de lui faire les mêmes améliorations, il accepte avec plaisirs alors on taponne le sien. Que des plaisirs.

Après vers 11 heures c'est vraiment chaud, alors séance de bronzage. J'enduit d'huile ma blonde, je la frotte partout, devant, derrière, je la frotte très lentement dans les moindres recoins, hum. Je constate que cela provoque en moi un changement, une chose grandit et ce redressis... deviner laquelle hum. Hum, par chance j'ai finis. Alors j'arrose mon zizi.pour le refroidir.

On passent l'après-midi à s'arroser tellement le soleil est chaud, brûlant, dès qu'il y a un nuage on l'apprécient. Quelques heures plus tard on court l'ombre, ouf pas facile cette chaleur de la Floride, ça fait une semaine qu'on a presque pas vue le soleil, on est plus habituées faut croire... par chance on est fait fort. On se taquinent et on a du fun, ici la vie est agréable et facile. Mouhaha.

Le soir on soupent tôt et l'on part en moto, vroum vroum. C'est encore chaud alors juste un tie-shirt à manche courte convient. Sur la route du retour on fait des achats et une commission pour la voisine. Arrivé on installe quelques éléments que l'on vient de se procurer, les autres ça seras plus tard. La il est tard, dodo time...

On est satisfait de notre journée passer ensemble, ça fait du bien de vivre le temps présent, de se retrouver, de relaxer et surtout de s'amuser à se faire rire mutuellement, lol.

Fin de cette chaude journée.

-