Floride 2012

Jour 40

Mercredi 8 Février. Ce matin c'est nuageux..

On se lève tôt, nos amis font leur derniers préparatifs pour leur retour au Québec. Ménage de leur auto, bagage etc. Puis c'est leur départ, on les saluent en les serrant dans nos bras. On a des pincements au coeur, les larmes sont proches, on est content d'avoir passer du bon temps avec eux, par contre on trouvent dommage qu'il doivent nous quitter, snif. Mais toute bonne chose a une fin.

Ça bien été lors de leur séjour avec nous, ça été le fun, on a bien rigoler. On a appris sur eux et eux sur nous. On a discuter des bienfaits de ce voyage, merci à la Floride.

Mon voisin me demande si j'ai besoin de pièces pour le motorisé? je lui dit que ça tombe bien car la toilette n'est plus étanche, coincidence la sienne aussi et par surcrois on a le même modèle, alors il part chercher les morceaux. Dès que j'ai la pièce je l'installe et ça fonctionne à merveille. Je vais voir le voisin et l'aide à terminer la sienne. Que c'est le fun d'avoir un aussi bon voisin. En plus hier ce même voisin a fermer notre grand toile (auvent) à cause des pluies fortes, sans lui on aurait probablement perdue l'auvent, ouf, merci l'ami, on l'a échapper belle.

Dans l'après-midi ça se dégage, on vas à l'épicerie en vélo. Au retour on jouent au tennis. Puis un autre voisin viens nous voir, il a besoin d'espace dans notre frigo, on obtempèrent avec plaisirs.

Le soir on pensent à nos amis sur la route.

Fin de cette journée.

-