Floride 2012

Jour 4

2 Janvier, on fait la grasse matinée, lever à 6 am il reste 150 miles à faire, on constatent que la route est plus facile et plus planche, la on fait 7.42 miles au gallon.

On est finalement arrivé au camping vers 9h30 le 2 Janvier. Après l'enregistrement on vérifie le terrain et constate qu'il va nous manquer du fil et des tuyaux pour brancher le tout. Des amis sur place nous aide pour reculer le motorisé et pour vider le contenue de la remorque, on est les bienvenues, et on apprécient l'aide reçue. Merci à vous pour votre temps, patience et bonté.

La on s'installe du mieux que l'on peut, car le terrain est en pente et c'est difficile de niveler le motorisé. Un voisin bon samaritin m'aide pour comprendre les jacks hydraulique mais on ne réussis pas à le faire adéquatement. On verras à ça plus tard...

La je réussis à mettre l'eau courante, ça marche tout est parfait. Pour l'électricité le fil est trop court... mon voisin découvre une connection temporaire et il réussis à me brancher, on est content, ça avance. Puis un autre voisin m'offre d'aller avec lui demain pour aller chercher les choses manquante, j'accepte avec plaisirs.

Le soir on tente de se brancher sur Internet mais je réussis pas. On constate que le chauffe eau électrique ne démarrre pas, donc on utilise le propane.

Dodo time vers 20h30.