Floride 2012

Jour 37

Dimanche 5 Février. Ce matin c'est nuageux, très chaud.

Ce matin ma blonde part seule en vélo quand elle revient elle dit avoir fait 10 kilomètres. Super.

Plus tard on fait un ménage, dehors c'est très chaud on doit partir l'air climatiser. Le soleil sort parfois. Puis les autres décident de faire une sortie de filles, ils vont dans un gros centre d'achât moi je reste seul au camping, mon ami les conduit en auto.

J'en profite pour relaxer et frotter un peu. Puis je décide de partir en moto faire des commissions. J'enlève la toile sur la moto, la voisine me parle, me dit que je suis chanceux de partir en moto, je lui dit: embarque si tu veut... sans hésitations elle accepte avec un large sourire. Je voit à quel point cela la réjouit, ça me fait plaisir de lui offrir cette joie. Dès qu'on roule elle décrit ce qu'elle récent, elle a jamais rouler sans casque, chapeau qu'elle dit... elle aime ça. Sur la route elle jase pas mal, la madame est contente. Je lui offre d'aller la ou elle veut, elle me dicte un chemin pour aller voir des amis à un autre camping. On s'y rend.

Arrivé on discutent avec ses amis, parmi eux un homme à une grosse harley et il m'offre de l'essayer, je n'ai jamais conduit d'harley alors j'accepte. Je démarre, enclenche la première vitesse et je fait le tour du camping. La moto est grosse, c'est une flh ultra super équiper, je suis surpris par sa maniabilité et son poids qui est abaisser. Après quelques minutes je la gare, et remercie le gars. J'ai bien aimer l'essayer sans tomber en amour, ça ressemble drôlement à la conduite de mon gold wing.

Le soir on apprend qu'il annonce de la pluie pour demain alors on fait la fête avec nos amis, on veille tard, on s'amusent beaucoup, on est 3 pas mal en état d'ébriété... hum.

Fin de cette belle journée.

-