Floride 2012

Jour 36

Samedi 4 Février. Ce matin c'est nuageux.

Ce matin ma blonde part seule en vélo quand elle revient elle dit avoir fait 10 kilomètres. Super.

C'est nuageux, alors d'un commun accord on décident ensemble d'aller faire la route des alligators. On se rend sur la route 41, c'est une petite route secondaire qui traverse les everglades. Nos amis voient des alligators en vrai pour la première fois, ils sont ébahis c' est beau de les voir s'exclamer. On s'arrête dans un camping au centre des everglades, on prend une pause. Puis on reprend la route, on fait un arrêt pour prendre en photos des alligators et oiseaux exotique. Nous sommes chanceux car y en a 2 qui sont tout prêt de nous, wow. Alors on fait des photos pour les garder en souvenir.

Je connaît bien les alligators car je l'ai ai observer plusieurs fois et plusieurs heures dans le passer, on prend pas de risque, on se tient à environ 4 pieds d'eux. Les 2 qu'on observent sont des ados, environ 4 à 5 pieds de long.

On reprend la route pour aller vers Fort Myers, la le soleil sort, alors on fait un arrêt, plage de Bonita Spring. On enlèvent nos culottes longue, car on les avaient mis pour éviter les morsures de serpents. On se retrouve les gars en boxer, les filles en soutien gorges. On prend du soleil pendant quelques heures, on fait des photos et l'on espèrent voir le soleil ce coucher dans l'eau.

Ma blonde capote sur les oiseaux, elle les prend en photos.

Finalement les nuages reviennent et l'on manque le coucher de soleil, zut et snif. La tombé du jour se pointe, alors on reprend la route, on décident de prendre la 75 pour gagner du temps étant donné que la noirceur nous empêcheras de voir les paysages.

Le soir on invitent nos amis dans un restaurant italien, ça fait différent et après tout c'est samedi soir, alors on se gâtent un peu, hum. Puis on regagne notre motorisé et l'on se repose de cette belle journée. Nos amis sont surpris par le nombre d'alligators qu'ils y avait sur la 41.

Fin de cette belle journée.

-