Floride 2012

Jour 33

Mercredi 1 Février. Ce matin c'est ensoleiller.

On décident d'aller à la plage d'haulover, alors pas de vélo, pas de tennis. On se fait un déjeuner brunch et des sandwichs pour la plage.

On prend une route différente, 84, 95 sortie hollywood, boul Hallandale, car je désirent que nos amis puissent voir les différents chemins ici en Floride.

Arrivé on prend le deuxième parking, car la première barrière est baisser. On prend les bagages, on traversent le tunnel et go sur la plage. Arrivé on s'installent, nous sur notre matelas gonflable nos amis sur leur grande serviettes de plage.

On passent l'après-midi à se faire bronzer, nous sommes chanceux car il y a des nuages, ceci empêcheras que nos amis prennent trop de soleil car leur peau n'y est pas encore habitués, pas encore foncer.

Je vais me baigner avec notre copine, l'eau est un peu froide mais elle est confortable, il y a de belles petites vagues, le vent est léger, on prend plaisirs à sauter ensemble dans les vagues.

Vers la fin de l'après-midi on quittent, sur la route il n'y a pas beaucoup de trafic, sommes chanceux. On fait un arrêt pour les emplettes. On soupent et l'on se couchent tous tôt, sommes épuiser par la plage, pas facile, hum.

Fin de cette belle journée.

-