Floride 2012

Jour 32

Mardi 31 Janvier. Ce matin c'est nuageux, il vente moins.

Ce matin on décident tous de rester ici au camping. Tôt le matin ma blonde part en vélo avec notre ami, moi je reste au camping avec sa copine. J'en profite pour tenter de réparer son ordinateur car il vas pas bien. Quand ma blonde revient du vélo l'ordi est pas finis de réparer car le problème semble plus ardus que je l'avais imaginer. Ma blonde et notre ami racontent les plaisirs qu'ils ont eus durant leur parcourt en vélo.

Plus tard on soufflent les matelas gonflable pour se faire bronzer car le soleil sort. Pendant le bronzage les filles font quelques lavages. On passent un super bel après-midi à se faire bronzer en écoutant de la musique latinos. On apprécient avoir nos amis avec nous, on s'ennuyait d'eux. Vers la fin de l'après-midi un couple d'ami se joint à nous, on discutent et on rigole les 6. Puis ils nous quittent.

Arrive l'heure du souper, ma blonde repart en vélo avec notre ami pour aller chercher les choses manquantes pour le souper. Pendant ce temps de notre coté on regardent nos emails, etc. Ma blonde revient de vélo et me dit qu'ils ont fait 23 kilomètres dans la journée, wow je la et les félicite, merci à mon ami d'encourager ma blonde, comme ça elle me reviendras encore plus en forme, hum.

On se fait un super bon souper, 2 menus, 2 sortes de poissons, filet mignon, vin rouge et blanc. Que c'est le fun de prendre un bon repas avec nos super amis. C'est le fun d'être avec eux, il compte pour nous, avec eux on apprend, on grandis, tout est simple et facile.

Fin de cette belle journée.

-