Floride 2012

Jour 30

Dimanche 29 Janvier. Ce matin c'est nuageux et il y a apparence de pluie. J'en profite pour faire des petits travaux, pendant ce temps ma blonde part en vélo. J'installe un système de son dans la chambre. J'améliore les stores, nettoie les fenêtres etc.

Ma blonde revient de vélo, elle est fière d'avoir fait 12 kilomètres, je la félicite. On s'amusent ensemble à faire des améliorations pour améliorer nos espaces. Puis on fait de la place pour nos amis qui s'en viennent.

Dans l'après-midi nos amis du Québec arrivent enfin, ils ont fait le trajet en auto, ça bien étés par contre la demoiselle a trouver la route longue... On passe une partie de l'après-midi à discuter, on leur demande ce qu'il désirent faire ici lors de leur séjour et nous leur proposons des choix, plage et ville à visiter.

Le soir nos amis sont épuiser car ils ont pas bien dormis sur la route, alors on se quitte tôt pour leur permettre de se reposer. De notre coté on en profitent pour faire une longue marche le soir au clair de lune, on prend plaisir à respirer l'air qui est fraîche ce soir, cela va sûrement nous permettre de passer une belle nuit.

Fin de cette journée.

-