Floride 2012

Jour 26

Mercredi 25 Janvier, ce matin soleil et nuages.

Ce matin on part en moto pour aller chez un spécialiste pour vr, K & K. La on trouve pas ce qu'on cherche sauf qu'on voit des morceaux pour le futur, on reviendras ici. Sur la route on arrête dans un dollar three et on trouvent des choses, petits achats. Puis on arrête dans un gros magasin, un super Target, la on trouve le frigo qu'on cherchait, il est de la bonne dimension. On retourne au camping.

La j'enlève la grosse valise sur la moto, je prend des courroies avec bandeur et je part seul chercher le petit frigo. Sur la route le soleil est fort et j'ai oublier de mettre mes clips solaire, je plisse les yeux pas le choix.

Au retour je vide tous les coffres extérieur, c'est une sorte de grand ménage, car je désire changer le frigo de place. Crimm c'est de la job... car ça demande une planification et ré-organisation complète, par chance j'ai le temps et il fait beau. Quand tout est finis je suis content, il y a beaucoup plus d'espaces, j'en suis heureux.

Ma blonde me dit que la télé marche pas dans la chambre, j'y pense... on l'a même pas essayer ici. Après vérification et correction je finis par la faire fonctionner, parfois ça prend un homme, lol.

À fin de compte j'ai pris que quelques minutes de soleil dans cette journée, c'est pas le cas pour ma blonde. Elle a fait des lavages avec sa superbe machine, elles vont bien les 2, ma blonde et la machine hi hi.

Le soir c'est chaud alors go go, tour de moto, j'en profite pour faire des achats pour améliorer encore notre environnement, black light, miroir, extension électrique, etc. Comme dit la madame faut pas lâcher on est bien partis. Pendant le trajet, lors du retour la grosse lumière avant de la moto n'allume plus, par chance on est qu'à 3 kilomètres du camping, on prend pas de chance et go au camping, par chance la route est éclairé. Je vais regarder ça demain... la c'est trop noir.

Vers 21h30 c'est encore chaud, on est presque nue, on se balance tout en regardant le ciel, on apprécient cette chaleur, on discutent et l'on pensent à nos amis du Québec, ils nous manquent. La on réalisent à quel point ça nous manquait les belles soirées d'été... on apprécient et vive Janvier en Floride !

Fin de cette belle journée.

-