Floride 2012

Jour 22

Samedi 21 Janvier, ce matin soleil. Le mercure indique 20 celcius.

Il annonce encore beau et chaud, nos voisins nous invitent pour la plage, on acceptent. On se fait bronzer sur notre matelas gonflable, il fait beau et chaud. Pour la première fois cette année je me baigne, l'eau est un peu froide mais est bonne, la mer est assez calme, l'eau est super propre, pas de jely fish.

On passe l'après midi à discuter les 4. On est face à un autre couple qui nous ressemble beaucoup, on les regardent beaucoup car ils sont jolis... ils nous regardent aussi souvent. La fille est mince avec de jolis petits seins refait, on dirait un b. Le gars est grand, muscler. Vers la fin de l'après midi le gars vient nous voir, il nous demandent si on parle l'anglais, on répond oui un peu, il nous félicite pour notre matelas, nous demande d'où on viens et ou nous habitons ici temporairement. Par son sourire et ses paroles on voient qu'il est intéresser par nous, on est flatter et on apprend que ce sont des Américains, qu'ils résident à West Palm Beach. Est-ce une façon pour lui de se présenter, de nous faire signe que ça serait intéressant de ce revoir? Ça reste à voir, on verras bien si nous les re croisons plus tard. Ils nous quittent en nous souhaitant un heureux séjour en Floride. On quittent la plage quelques instant plus tard, il est 17 heures.

Sur la route on fait un arrêt à Hollywood, on marche sur le boardwalk, on constatent qu'il y a un festival, le Canada Fest, c'est remplis de kiosques et des groupes de musiciens jouent à tour de rôle, wow c'est cool car plusieurs chantent en français. Après une bonne marche on décide de souper, on call une pizza. Finalement elle est super bonne, wow. Puis on quittent pour le retour.

Arrivé dans le motorisé, on ouvre l'ordi et l'on réussis à rejoindre nos amis avec Skype. On discutent de leur voyage, car ceux-ci prennent la route dans une semaine pour venir nous voir, on explique les routes possible, et les possibilités ici. Finalement on se fait une belle soirée cam jusqu'au petites heures du matin.

Fin de cette superbe journée.

-