Floride 2012

Jour 20

Jeudi 19 Janvier, ce matin il y a des nuages, le soleil sort parfois. Le mercure indique 22 celcius.

Je prend mon poids sur notre nouvelle balance, et surprise je pèse seulement 145 lbs, je croyais faire 155 lbs. Plusieurs me parle comment faire pour prendre du poids, de protéines etc. Coup donc suis-je trop mince? sont t-ils jaloux? la je me casse la tête, puis j'ai un petit mal de tête, et tout d'un coup je me sent pas fort...

Ma blonde désire faire du vélo, vue mon poids elle me donne congé, je suis content car ça me tente pas. Alors elle décide d'y aller seule, je l'encourage à en profiter pour y aller à son rythme. Elle s'habille et part. Quand elle revient elle me raconte le parcours et les prouesses qu'elle a faites. Elle revient excité et a fait son 10 kilomètres, elle n'est pas essoufflé et est contente la madame!

Moi je retourne au lit. Pendant ce temps ma blonde fait du ménage. Je me réveille vers 11h30 il fait beau et chaud, alors bronzage. Je met de l'huile pour la première fois.

Je regarde en direction de la grande fenêtre avant du motorisé et constate qu'elle le joint en haut n'est pas parfait, alors je sort l'escabeau et je regarde ça de près. Effectivement le joint est défectueux, il est absent à différent endroits. Donc je sort les outils, enlève le joint, sablage et je re peinture ça. Demain j'appliquerai le nouveau joint. Après je retourne au bronzage.

Un monsieur passe et nous invite demain à 8 heures pour jouer au tennis, on explique que nous sommes débutants cela ne le dérange pas. On lui garantis rien, qu'on vas y penser, il repart.

Plus tard on discutent avec nos voisins, une couple d'heures sont sympa et le fun.

Après ma blonde prépare un super souper, fruit de mers, hum. Pendant ce temps je vais à la douche public pour enlever l'huile, sur le chemin un ami me présente un couple qui est passer au camping l'été passer, il semble gentil et sympa.

Le soir on fait des comptes, ma blonde s'amuse à séparer les coûts du voyage, elle décortique les factures, elle faits des colonnes et a bien du fun, c'est drôle de la voir faire, je l'agace, faut dire qu'elle a bue du vin, alors ça doit en être la cause, lol.

Fin de cette journée.

-